Le 30 avril prochain, la STARTING GIRLS RUN revient pour sa seconde édition !

Un parcours nocturne de 5 km jalonné de surprises lumineuses, dans les rues de Nantes, et réunissant pas moins de 3000 runneuses !

Confirmée ou débutante, en ‘Solo’, en ‘Duo’ ou en ‘Company’ (équipe ou entreprise), prenez part à cette course folle – 100% féminine !

Petit + : pour chaque inscription à la course, 1€ sera reversé à l’association « Toutes à l’école » ♡

 

Les inscriptions sont ouvertes depuis le 5 décembre 2015 – et pour celles qui se trouveraient encore de fausses bonnes excuses, je vous propose aujourd’hui de tenter votre chance pour rejoindre gracieusement la team MADMOISELLE CHA ;)

 

Pour participer ?

C’est très simple !

1/ Un petit like sur la page Facebook de la course !

2/ Un petit like sur ma page Facebook (je suis aussi sur Twitter et Instagram @charlottesth)

3/ Le partage de ce concours sur (au moins) l’un de vos réseaux sociaux

4/ Un petit commentaire sur cet article avec la raison pour laquelle vous voulez ABSOLUMENT participer à cette course ! (n’oubliez pas de mettre un email valide)

Vous avez jusqu’au vendredi 22 janvier 2016 23h59 pour participer ! 2 gagnantes seront désignées par tirage au sort le lendemain et remporteront chacune leur dossard pour les 5km de la Starting Girl Run 2016 !

Bonne chance à toutes ♡

 

——————————————————————————————————————

Les inscriptions sont closes ! Merci à toutes pour votre participation et vos petits commentaires !

 

-> Résultat du tirage au sort : (réalisé sur Random.org)

EugenieMimie

Thomas delphine

 

Je vous envoie un mail perso très vite ;)

Encore merci à toutes et félicitations aux gagnantes !

5 commentaires

  1. Hello

    J’ai adoré l’ambiance de la 1ère édition et j’ai hâte de vivre la 2de édition urbaine cette fois-ci

    Merciiiii pour le concours

  2. Bonsoir! Je tente ma chance… Je suis la 1ère à me trouver mille et une excuses pour ne pas me lancer dans la course. J’ai très envie de me prouver à moi-même que je suis capable de relever ce défi… Alors intégrer votre équipe et me sentir soutenue m’aiderait sûrement à me sentir fière de moi… Merci pour cette belle opportunité

  3. Depuis mon canapé avec mon chat Hita sur les genoux, je prends mon courage à deux pouces pour participer à ce concours! Quelle chance de courir lors de cette superbe course joyeuse et lumineuse! Je croise les doigts et Hita les pattes pour avoir des places! :) Salutations poilues Mad’moiselle Cha ! :)

  4. Oui oui je veux trop!!!! Pourquoi? Parce que je veux tellement me remettre à courir et que ça va me motiver à fond, en plus je voulais déjà la faire l’an dernier … Et en plus on pourra voir ta bouille!!!?

    Camille

Laisser un commentaire