application Nike Training Club test avis

Mon second post de geekette! Et aujourd’hui, on parle sport!

Un coach perso ♡ Qui n’en a jamais rêvé? :) Fini le toutouyoutou et la collection de DVDs de Cindy Crawford, j’ai testé pour vous l’application mobile qui fait fureur en ce moment : Nike Training Club. Une appli totalement gratuite pour faire du sport n’importe où, n’importe quand, n’importe comment! (wouwouwouuuu)

Alors déjà, un coach perso c’est plutôt chouette, mais un coach perso GRATUIT c’est encore mieux! (nan?)

Une fois l’appli téléchargée et installée sur votre mobile/tablette (le mieux c’est encore de pouvoir brancher l’appareil à la télé), vous avez le choix entre une séance rapide ou un entrainement ciblé.
Vous choisissez ensuite votre niveau : débutant, intermédiaire, ou avancé ; puis vous sélectionnez le type d’entrainement souhaité, d’une durée de 15 à 45 minutes!

Vous pouvez choisir un entrainement ciblé sur les abdos, les cuisses, etc. selon la partie du corps que vous souhaitez muscler ou amincir :) Vous avez ensuite accès au détail de votre entrainement avec un descriptif de chaque mouvement pour ne pas être larguée quand la séance commence ;)

Petit plus : la musique, que vous pouvez choisir directement dans votre bibliothèque iTunes!

Prêtes? C’est parti pour une séance d’entrainement avec un coach vocal qui vous explique quelle position adopter et quand en changer. Et une fois votre séance terminée vous pouvez même partager vos performances sur les réseaux sociaux! (histoire de vous la péter un peu^^)

Pour réaliser certains exercices, il est nécessaire d’avoir des altères et un medecine ball, mais – petite astuce – une bouteille d’1,5L et deux de 0,5L font parfaitement l’affaire ;)

À chaque objectif atteint, vous gagnez une récompense, une délicieuse recette de smoothie par exemple ♡

Bon j’avoue, certains exercices nécessitent un peu plus d’espace que la superficie de mon salon/cuisine/chambre.. ^^ (les joies de vivre dans un T1)

coach perso Nike NTC sport

L’application Nike Training Club est disponible sur iOS (iPhone, iPod, iPad…) et Android. Et l’inscription est gratuite!

BONUS (CONCOURS) : Le 6 Octobre prochain, c’est la 10ème édition du 10km Paris Centre, à cette occasion je mets en jeu 2 inscriptions pour la course! Pour participer, laissez moi un petit commentaire sur cet article en me précisant que vous jouez pour la course! Tirage au sort mercredi prochain! ;) (les résultats seront annoncés sur ma page Facebook) Bonne chance à tout(e)s! Bisette ♡

10 commentaires

  1. L’application a l’air géniale… Si seulement j’avais un iPhone :) En attendant, je participerais bien au concours moi!
    La bise!

  2. Super comme appli ! J’utilise aussi l’appli running de Nike, sympa pour être accompagné pendant son footing ! Et of course je participe au concours pour les 10km de Paris ! Bises

  3. J’adoooooore… C’est vraiment trop géniaaaaaaaal !
    Je joue aussi pour la course !
    Attention je peux courir vite très vite et encore plus avec l’appli NIKE
    Bises

  4. Salut Madmoiselle Cha
    Je voudrais participer au jeu pour gagner la course.
    Je cours plus vite beaucoup plus vite que toi Madmoiselle Cha!

    Bises

  5. Coucou Charlotte ! Please, ajoute moi pour la participation au jeu concours du 10km Paris-Centre :)

  6. Hello charlotte :)
    Cool review ! Et sinon je veux bien participer au tirage au sort pour les 10km de paris :D.

    Des becos Vic.

  7. Moi je participe pour tenter de gagner une inscription, si c’est le cas ce sera mon deuxième 10km et à Paris en plus, ça va booster ma motivation!!!
    Merci pour ce tirage au sort!
    ;-)

    Pauline

Laisser un commentaire