Je vous le disais hier, je suis un peu “Madame décomptes” ; chaque année à la fin août je commence à compter les jours jusqu’à mon anniversaire – le genre de truc qu’on fait quand on va avoir 10 ans, mais normalement pas quand les 30 approchent xD Et une fois mon anniversaire passé, le décompte pour Noël commence ! Et si vous avez bien suivi, j’ai fêté mes 29 ans la semaine dernière, mon décompte de Noël est donc officiellement en marche :P Et qui dit Noël dit : idées cadeaux !

Cette année la tendance est à la licorne, des chaussons licornes au bonnet de bain licorne, en passant par la tasse licorne ou encore les salière et poivrière licornes – plus rien de les arrête ! Les licornes sont partout, et cette fois-ci elles n’ont pas l’intention de disparaître ^^ La saison des wishlists de Noël débutera donc cette année avec une petite sélection spéciale licornes ! Un TOP 10 d’idées cadeaux toutes plus mignonnes les unes que les autres et qui saura ravir les grands comme les petits ;)

 

Chaussons licornes / Salière et poivrière licornes / Bouée licorne / Spray parfum licorne / Bonnet licorne
Mini pot de fleurs licorne / Guirlande licorne / Veilleuse licorne / Pyjama licorne / Enceinte Bluetooth licorne

 

Toutes ces jolies choses sont à shopper sur le site de www.cadeauxfolies.fr, un e-shop qui regorge d’idées cadeaux originales : mode, déco ou high-tech – pour les hommes, les femmes et les enfants !

46 commentaires

  1. J’adore le petit pot de fleurs :).
    Ma soeur est dans sa folie licorne également. L’année dernière, je lui ai offert des chaussettes licorne. Depuis, elle a investi dans des chaussons xD
    Bonne semaine
    Elsa

    • Charlotte Répondre

      Ahah j’ai longuement hésité et moi j’ai finalement pris des chaussons dragons ^^ (l’amoureux adore)(ou pas :P)

  2. Coucou, j’adore je ne suis pas hyper fan de licornes par contre dans mon entourage je connais plein de monde qui aime. Alors merci pour les idées bisous

  3. Coucou,
    Je craque pour les chaussons licorne j’avoue ^^ C’est trop mignon !
    Des bisous à toi :)

    • Charlotte Répondre

      Oui j’ai réussi à ne pas craquer cet été pour la bouée ^^ On la voyait partout !

    • Charlotte Répondre

      :D Moi j’ai réussi à résister aux chaussons licornes … J’ai pris les dragons :P

  4. C’est vrai que c’est très tendance les licornes… Je n’ai pas trop succombé à cette mode je dois dire mais le petit pot de fleurs est juste super chouuu !! Je risque de changer d’avis sur le sujet… :)

  5. Coucou !
    Moi qui suis une grande fan de licorne j’ai déjà la petite veilleuse et je la trouve trop trop mignonne ! J’avoue que cette année je vais ajouter les chaussons et le petit pot sur ma liste que je trouve trop chou !

    • Charlotte Répondre

      Moi aussi j’ai la veilleuse en rose <3 Pour les chaussons j'ai finalement pris les dragons lumineux :P Ahah

  6. Ouiiiiiii mille licornes !! J’ai les petits chaussons je les adore (même si ils sont franchement gros en vrai) ♥

  7. Sophie Metanoiada Répondre

    J’adore tellement ! C’est une super idée pour ma belle-soeur qui est ultra fan des licornes :)

Laisser un commentaire