Allez, allez, on oublie qu’on est lundi, et on se concentre sur … LA MÉTÉO !

Il fait beau, il fait chaud (parfois un peu trop ^^), et vous avez bien au moins une petite semaine de vacances de prévue d’ici septembre ? :)

Pour moi ce sera la Grèce ! Avec l’amoureux ♡ Une semaine mi-septembre … Et j’en suis déjà à faire le décompte :D (oui il faut savoir que je commence le décompte pour mon anniversaire (en octobre) en juin, pour Noël en septembre, etc.)

Et une petite chose me trotte dans la tête – à force de flâner sur Instagram devant des photos de jolies filles en bikini à la plage/piscine – est-ce que je peux moi aussi emmener ma bouée donut en vacances ? :$

Vous imaginez la tête de l’amoureux quand je lui ai soumis l’idée ^^

Sa réponse : « Mmh. Ba écoute, tu as le droit à un bagage de 20kg, après tu mets ce que tu veux dedans … »

Bref, parce que chez moi soleil = vacances = voyages = plage, piscine, cocktails, bronzette, glandouille, etc.

Je vous propose aujourd’hui une petite sélection shopping pour accessoiriser un peu vos vacances ^^ (de la façon la plus discrète qui soit bien sûr :P)

 

portes-boissons gonflables

1. Porte-boissons gonflable cygne
2. Porte-boissons gonflable flamant rose
3. Porte-boissons gonflable ananas

 

Le porte-boisson, le IT ultime pour les apéros-piscine :P Personnellement j’ai une petite  préférence pour l’ananas ♡ Et parce que je vous parlais de ma bouée donut … La voici justement accompagnée de ses copines ananas et flamant rose ^^ Histoire de varier les plaisir ;)

Toutes ces mignonneries sont à shopper chez Cute Land ♡ Un e-shop ULTRA mignon qui vend toutes sortes d’accessoires kawaii – aussi bien pour la cuisine, que la déco, la papeterie ou la mode !

 

bouées gonflables marrantes

4. Bouée donut
5. Bouée ananas
6. Bouée flamant rose

 

N.B. Bénéficiez de 10% de remise sur votre première commande en vous abonnant à leur newsletter !

4 commentaires

  1. Tu n’es pas la seule à avoir envie d’emmener ta bouée géante en vacances si ça peut te rassurer :P (ou rassurer ton chéri ^^)

Laisser un commentaire