robe La Fiancée du Mekong

 

Mercredi 11 janvier 2017, les soldes d’hiver sont officiellement lancés !

Et aujourd’hui c’est un petit look 100% soldé que je vous propose ;) Mon joli manteau Sessùn (merci petit papa Noël :D ) et ma robe La Fiancée du Mekong sont à -20%, ma pochette à -50%, et mes bottines R essentiel à -30% ! (du coup j’ai craqué pour les Camel aussi :$ hihi)

 

sac pochette La Fiancée du Mekong

 

Ma robe et ma pochette viennent de la jolie boutique parisienne de La Fiancée du Mekong (41 Rue Saint-Placide) – et c’est un véritable coup de ♡ !

Pour celles qui raffolent des tissus à motifs colorés un peu « japonisants », cette boutique risque fort de devenir votre lieu de perdition préféré ! Si vous êtes au contraire plutôt fébriles à l’idée de sortir de votre zone de confort (je l’étais moi même ^^), je vous conseillerai de partir sur une de leurs robes ou tuniques – qui saura égayer une tenue un peu classique !

Et pour celles qui ne se voient vraiment pas dans du prêt-à-porter aussi coloré, essayez quand même une de leurs écharpes ou foulards pour vous faire à l’idée ;)

 

blog mode look casual

 

Manteau Sessùn | Robe et pochette La Fiancée du Mekong* | Collants ETAM | Bottines R essentiel

 

bottines cuir noir talons La RedoutePhotos : Vincent ♡

 

Shop the post!

 

19 commentaires

  1. Ah bah l’influenceuse a encore frappé ! Je cherchais justement des low boots comme ça et je crois bien qu’elles se sont perdues dans mon panier.
    Elles taillent comment ?

    Je valide tout : la robe, le manteau, les shoes raaaaah !

    • Charlotte Répondre

      Ahah ! Tu es faible ! :P

      Les boots taillent petit petit ! J’ai pris un 38 pour mon 37/38 et j’ai hésité à les échanger contre un 39 … (mais finalement non !)

  2. Vous êtes très jolie ma belle ! J’aime bien porter la robe avec collants et bottines. Ton style me plaît beaucoup ! Bizz

  3. Nan mais quelle canon de beauté !
    J'<3 touuuuuut : la robe, le manteau (alala ce manteau ;)) et les bottines à talons sont top !
    Et bien sûr le ptit sac est super chou !

Laisser un commentaire