De retour après 20 jours (tout pile !) d’absence sur le blog !

Une absence excusée par ma reprise d’études (promis je vous prépare un petit article la-dessus) et 3 millions 8 devoirs à rendre avant le 30 septembre – dernier délai ! Et étant la fille la plus organisée et studieuse de l’univers, il m’en restait encore 8 à rédiger au début du mois … Oui oui, vous avez bien compris : je n’avais encore RIEN fait ! Mais VICTOIRE ! J’ai rendu ma 8ème et dernière “micro-tâche” (c’est leur petit nom officiel) dimanche dernier ! Je suis donc liiiibre :D Libre de commencer mes révisions pour l’examen final xD Ahahah #rirejaune

Mais avant de me replonger dans mes bouquins, il était sérieusement temps de revenir faire un tour par ici :)

Au programme donc ce soir, un nouveau look qui sent bon l’automne, le chocolat chaud et les feux de cheminée ♡ Une nouvelle coupe de cheveux et quelques nouveautés dans mon dressing : mon super bomber Mademoiselle R que j’ai surveillé pendant plusieurs semaines en priant très très fort pour que ma taille revienne (et elle est revenue !), mon petit pull H&M que je vais sûrement racheter dans d’autres coloris, et mes jolies bottes en caoutchouc Macadames AIGLE et leur petite touche ROCK ! ;)

 

 

Je suis passée devant ce mur de feuilles en début de semaine, et j’ai tout de suite envoyé une photo à l’amoureux pour lui dire que c’était LE spot idéal pour shooter mon prochain look ! N’est-il pas ?? :)

 

 

Demain nous rentrons sur Rennes pour le week-end, et Eurostar ayant mis sur pause ses billets “Snap” ** juste au moment où nous devions réserver notre retour, nous avons opté pour l’option OUIBUS ! J’ai vendu des prises électriques, du wifi et des sièges très confortables à l’amoureux pour le décider (et économiser au passage de quoi faire une petite commande chez Sézane :P ), alors s’il te plaît la SNCF, ne me fait pas mentir !! (sinon j’en connais un qui va grogner pendant 14h :X )

Et vous, quoi de prévu ce week-end ? :)

** Pour celles et ceux qui ne connaissent pas je vous conseille vivement de vous renseigner si vous envisagez un petit voyage sur Londres dans les prochains mois ! (en résumé ce sont des billets Eurostar low-cost pour lesquels vous choisissez uniquement votre demi-journée de départ/retour, et dont l’horaire de départ/retour vous est communiqué à H-48 ! :) )

 

 

Bomber Mademoiselle R | Pull H&M | Jupe ASOS | Collant Dim | Bottes AIGLE* | Montre Daniel Wellington*

 

 

Psst ! Le blog a maintenant son appli mobile ♡
Disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play !

 

 Photos : Vincent ♡

52 commentaires

  1. les tests de sevy Répondre

    Ouahou super sympa ton blog j’aime bien sa configuration et ton style d’écriture et tes photos :) J’aime beaucoup ta tenue je ne mettrai pas la veste mais l’ensemble te va bien :)

  2. Bonjour, j’adore votre tenue!! Surtout les bottines qui sont sympa, même en noir!! Bonne rentrée à vous et bonne journée.

    • Charlotte Répondre

      Je l’ai depuis des années cette jupe, et je l’aime toujours autant ! Merci <3

  3. Très joli look, j’aime pas trop les bottines mais ça colle bien au look je trouve. Chaque fois que je viens sur ton blog je me dis que tout te va bien lol
    Bisous

    • Charlotte Répondre

      Ahah merci tu es chou ^^ Oui les bottes de pluie il faut oser ! L’avantage c’est qu’à Londres on peut tout oser :D

  4. Rohhh il est vraiment canon ton bomber ! Je ne pense pas que ce genre de pièce m’irait mais j’ai vraiment un coup de cœur pour le look que tu as composé. J’aime beaucoup tes bottes aussi :D

    • Charlotte Répondre

      Ahah merci :D Je les adore aussi ! Des bottes de pluie déguisées en bottes de ville ;)

  5. J’adore ton look, c’est trop mon style aussi ! Et c’est vrai que le coin que tu as choisis pour shooter fait bien automnal, les feuilles rouges sont superbes :)

Laisser un commentaire