IMG_3867

 

Titre de post très inspiré ouioui je sais.. Des tennis écossaises.. Et hop ! Nous voilà en Écosse :P

Plus sérieusement, les voyages me manquent et je songe très très fort à repartir en vadrouille ! Un week-end prolongé à Londres pour les soldes d’hiver est en cours de préparation avec mes blondes préférées ♡ Mais j’ai envie d’un grannnnd voyage ! Après la Thaïlande, le Vietnam, le Canada et NYC, je VEUX repartir ! Si vous avez des idées de destinations idéales pour les mois d’Avril / Mai je suis preneuse ;)

 

IMG_3863IMG_4090

 

Manteau et sweat Kiabi / Jupe Hearts & Bows via ASOS / Collant Monoprix / Tennis Bensimon
Sac Persunmall / Bagues Adi Créations / Vernis American Apparel

  IMG_4030IMG_3883 IMG_3994

 

Mais revenons à nos moutons …

Je crois que ce nouveau look en jupe signe définitivement le retour des collants :/ Fini les petites jupes d’été et les jambes bronzées ! Ça commence à cailler fort fort fort le matin et même avec un collant je ne fais pas toujours ma fière :X (j’avoue j’ai aussi ressorti ma micro-doudoune :$ )(et même mes UGG en fin de semaine dernière :D )

3 nouvelles pièces dans mon dressing pour cet hiver : un petit sweat matelassé gris argenté, un joli manteau couleur prune (j’ai lonnnnguement hésité avec le classique bleu marine) et les fameuses tennis écossaises qui viennent compléter ma petite collection de tennis Bensimon^^ Et qui s’accordent remarquablement bien avec mon manteau, non ? ;)

J’ai eu plusieurs commentaires sur mes derniers looks concernant mes cheveux qui poussent, qui poussent, qui poussent ! Et oui, bye bye le carré plongeant, je teste les cheveux « longs » ! Pour le moment je tiens le coup … (jusque là j’ai toujours craqué arrivé aux épaules) Affaire à suivre donc !!

 

IMG_3958IMG_4062IMG_3929

 

Et petit craquage cette semaine chez Zalando et Pimkie grâce à (ou « à cause » selon comment on voit les choses^^) de mignons petits codes promo trouvés sur ce site, je vous montre tout ça très vite ! ;)

17 commentaires

  1. Prem’s ! J’adore ce look et la couleur de ta veste est au top ! T’as eu raison de la prendre en prune ! T’es toute belle <3

    Bisous ma Cha !

    Eva

  2. La perfection absolue ce look vraiment ! Cette jupe est une merveille, les collants à pois c’est ma passion et le manteau + basketS se marient super bien. Bravo, belle association !!! Ah oui j’allais oublier le sac, il est cro mimi !!

  3. Un look d’apparence casual mais avec plein de petits détails girly : la petite jupe de patineuse en cuir et les collants plumetis, le mélange de style j’adore! Et tu as eu tellement raison de choisir cette couleur pour ton manteau, ça change et puis c’est LA couleur de la saison :)
    xoxo
    Joanna

  4. Tu as bien fait de choisir cette couleur de manteau, je la trouve très jolie! Et J’adore ton pull et la jupe mais surtout tes bagues!!! Elles sont juste à tomber! Après les bijoux assez gros je me sens venir une obsession pour les choses fines, très fines :)

  5. J’aime beaucoup ce petit look, il est vraiment trop mignon !!
    J’adore le manteau, il est superbe.
    Ahhh Londres, j’espère pouvoir y aller moi aussi en Février, normalement oui… Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts ! ;)
    Pour un long voyage… Que proposer ? A ta place, si je pouvais m’offrir une destination de rêve pour mes vacances, ce serait l’Afrique ou l’Australie sans hésiter.
    Bref, ton blog est une superbe découverte !! Bravo pour ta UNE,
    xoxo

  6. Très sympa ce petit look, j’aime vraiment beaucoup le bordeaux et là, tu me remplis de joie et de belles inspirations modesques =)

  7. Le manteau est vraiment très beau, j’adore sa matière et sa couleur ! Et ta coque de téléphone est juste trop mignonne !!

    Bisous :)

  8. J’ai eu la chance de partir un semestre à Londres en échange et c’était vraiment top, même si j’adore Paris (c’est deux villes très différentes malgré tout)! Sinon en Avril… Séville? J’y suis allée l’année dernière à cette période de l’année malheureusement il pleuvait, pleuvait (oui en Andalousie parfaitement tu as bien lu)… Sinon j’aime bien Marrakech à Pâques car il n’y a pas trop de monde, il fait chaud malgré tout mais on évite la canicule insupportable (pour moi et pourtant je suis à moitié Marocaine) des mois d’été! Ca permet de découvrir la ville sous un autre angle et c’est fort sympathique!

Laisser un commentaire