IMG_0126

 

Vous connaissez la malédiction des chaussettes ? Mais sii ! Quand votre paire de chaussettes préférée se retrouve mono-chaussette après un petit tour de machine à laver ? Aaaaah :) Ça parle à tout le monde ? Bien. Et bien, croyez-moi ou non … (mais il faut me croire) Il m’est arrivé la même chose avec mon jean Zara … Bon il n’a pas perdu une jambe, mais il a disparu ! En entier ! :O

Petit rappel : je vis dans un 35m² sans aucun « rangement » autre que des penderies et des grosses boîtes en plastique transparent (la boîte à jupes/shorts, la boîte à jeans, la boîte à pyjamas, etc.)

Et je pense, JE PENSE, que je m’en serais vite aperçu si je l’avais oublié quelque part … (coucou je me promène en petite culotte !)

Mystère et boule de gomme donc. Mon jean a disparu.

 

IMG_0169

 

Heureusement pour moi ! J’ai eu la chance de recevoir il y a quelques jours un jean de la nouvelle gamme Denim River Island ;) #enfantpourriegatee

J’ai choisi le modèle Amélie, un jean slim brut avec une petite fermeture zippée sur l’arrière des mollets (pour un minimum d’originalité ;) ) – et je dois dire que j’en suis TRÈS satisfaite ! Je vous laisse le soin d’en juger … Mais je le trouve plutôt bien coupé :) (pour info j’ai pris une taille 10 pour un 36 !)

 

IMG_0160IMG_0181IMG_0151IMG_0113IMG_0174IMG_0170IMG_0046IMG_0188

 

Manteau Mango / Tee, jean et sac River Island* / Baskets Nike
Montre Les partisanes* / Bagues Adi Créations* / Bracelet Mamz’L Jeanne* / Vernis L’Oréal

 

IMG_0096

Crédits photos : Alice

14 commentaires

  1. Ce jean est absolument magnifique ! J’aime beaucoup sa coupe et sa couleur brut.
    Tu m’as fait rire quand tu as dit que tu avais perdu un jean ! Carrément ! C’est assez étrange tout ça !
    Bisous :)

  2. Je suis absolument fan de cette tenue que je pourrais moi-même porter sans problème! Le jean est très sympa (d’ailleurs, j’avoue, j’aimerais beaucoup être pourrie gâtée comme toi! ;) ) et j’ai un gros coup de cœur pour ton sac cartable! Je sens que je vais me laisser tenter! <3

    J'en profite pour te dire que je viens seulement de découvrir ton blog (shame on me!) et j'en suis déjà accro … (je suis ultra fan de tes looks, tes photos sont superbes et tes textes tops) pour preuve, tu fais à présent partie de ma blogroll! ;) Donc, tu risques de me croiser très souvent par ici!

  3. Ahah excellent, moi aussi ça m’arrive tout le temps ! Tout comme le coup du mouchoir oublié dans une poche et qui se désintègre en 2694 morceaux sur tout le reste du linge (noir, évidemment).

Laisser un commentaire