IMG_1022

 

Un nouveau manteau qui fait beaucoup parler de lui ^^ Un t-shirt « chaton » tout mignon, quelques accessoires dorés … Et me voici lookée à souhait pour le prochain concert de Polnareff ! (comment ça il n’est plus en tournée ?)

Plus sérieusement (ou pas), j’ai reçu ce manteau doudou il y a de ça plusieurs semaines – BUT –  je n’ai pas osé le porter de suite :/ J’en rêêêêvais depuis des mois ! (depuis le début de l’hiver en fait) Mais je n’étais pas sûre d’assumer :$

Je ne suis toujours pas ultra convaincue et certaine de pouvoir le porter dans la vie de tous les jours … (je vous rappelle que je travaille dans un open space de 50 personnes composé à 90% de mecs – informaticiens (la précision a son importance !) – et parfois un peu moqueurs ;) ) Mais je l’aime bien ! Et vous ?

 IMG_1052IMG_1100IMG_1063IMG_1051IMG_1093IMG_0991IMG_0918IMG_1054

 

Manteau Boohoo* / T-shirt Golri / Short Zara
Lunettes de soleil L’usine à lunettes* / Collants Calzedonia / Baskets Nike*

 

IMG_1019

 

Au vu de la météo, les lunettes de soleil étaient un peu superflues me direz-vouuuus … MAIS ! Détrompez-vous ! Il faisait vraiment très beau ce jour-là et nous avons cherché l’ombre pour éviter les photos « cramées » :/

D’ailleurs, pour les non-rabat-la-joie qui ont juste remarqué à quel point ces petites lunettes de soleil sont mignonnes (tellement mignonnes que je les porterais même sous la pluie !)(ouiouioui !), je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram dès demain pour peut-être gagner les vôtres ;) (ça devient une habitude ce genre de concours parallèle !!)

 

IMG_1064IMG_1024IMG_1005

 

Et avant que vous ne me posiez toutes la question ;) Ma jolie petite bagouz arrive tout droit du marché de Notting Hill ! (escapade londonienne en janvier, remember ? :D ) Mais vous pouvez en trouver des similaires sur le site de Cleopatra’s Bling

 

IMG_1076

Crédits photos : Alice

7 commentaires

  1. Je valide la référence au Yéti … Moi perso, je n’ose pas ce type de manteau, il faut vraiment être fine (non pas que tu ne le sois pas, hein??? Que l’on ne me fasse pas ce dire ce que je n’ai pas dis!)

  2. Coucou!
    Il y a deux ans j’aurai adoré ce manteau parce que justement il est quasi importable et que j’adorais porter ce que la plupart des gens n’osaient pas mettre. Depuis je me suis clairement assagie mais je dois avouer qu’il a tout de même son charme, même si j’aurais sûrement du mal à le porter quotidiennement surtout maintenant que les t° remontent, en revanche en pleine hiver je pense que son style peut très bien passer pour la journée!

Laisser un commentaire