doudoune matelassée Romy & Ray

 

Ce week-end, c’était vide-dressing ! Un dimanche fort mouvementé – dans une boutique de 20m² – avec les copines blogueuses et quelques centaines d’entre vous ! Et je tenais à vous remercier très très très très fort car vous avez vraiment été A-DO-RA-BLES ♡

On craint toujours un peu les bousculades, les vols et les prises de choux (sisi ça arrive) sur ce type d’évènement, mais la journée s’est déroulée dans le calme et la bonne humeur – et ce malgré la foule et la mise en place d’une file d’attente dès l’ouverture ! (et les quelques chéris accompagnants que nous avons pu croiser n’ont même pas ronchonné ;) )

Un grand merci également à Alexandra qui a su réchauffer la dite file d’attente avec sa dégustation de thés Coffee & Cie :) Et à notre partenaire goûter Gayelord Hauser pour ses petits gâteaux et jus de fruits !

Et pour celles qui ne pouvaient malheureusement pas être des nôtres, n’hésitez pas à faire un petit tour sur mon vide-dressing en ligne ! (il me reste quelques jolies pièces et je vous promets une nouvelle mise à jour très vite ;) )

 

jupe sweat grise Naf Naf

 

Mais revenons à nos moutons … Nouvelle semaine, nouveau look ! Je vous présente aujourd’hui mes deux nouvelles pièces chouchoutes pour l’automne : ma doudoune matelassée Romy & Ray et mes petites baskets à paillettes Kiabi !

Et parce que c’est maintenant devenu une habitude, ma jolie doudoune DEB sera à gagner sur mon compte Instagram dès mercredi ! Restez connectés, il n’y en aura pas pour tout le monde ;) Hihi

 

blog mode look nantes

 

Doudoune Romy & Ray* | Chemise Loreak Mendian* | Jupe Naf Naf | Baskets Kiabi*
Collant DIM | Nœud papillon Gang de Grand-Mères* | Montre Les Partisanes*
Bracelet Happy Bulle* | Vernis semi-permanent OPI

 

blog mode look Nantes

 

Sans oublier l’accessoire qui fait toute la différence :
mon petit nœud papillon Gang de Grand-Mères (« Le Nantais »), tricoté par Angèle ♡

Et pour soutenir et pré-commander les accessoires du GDGM – tricotés main et en France – c’est par ici !

 

nœud papillon tricoté Gand de Grand-Mèresblog mode look Nantes montre Les Partisanes bracelet paillettes

 

Le bon plan du jour : mes jolies baskets pailletées à seulement 17€ chez Kiabi !

 

baskets tennis sneakers paillettes KiabiPhotos : Alice

5 commentaires

  1. Pour la droguée de la paillette que je suis, cette paire de chaussures est une tuerie :O Je veux les mêmes !!!!! En tout cas tout le look est super, j’adore! :)

Laisser un commentaire