Qui est-ce qui fait courir les filles?.. Nike!

Nike We Own The Night 2013

Et oui! Après la découverte de la NTC House Paris et le lancement de l’app NTC (maintenant disponible en Français), le 26 *erratum* 25 mai prochain, Nike Running France organise – au cœur de Paris – une course de 10kms 100% FÉMININE! 5000 femmes sont attendues pour cette 1ère édition du ‘We Own The Night’ :)

‘La nuit nous appartient’, certes, mais le top départ de la course ne sera donné qu’à 10h le matin, alors pas de panique! Vous pourrez profiter de votre couette touuuuute la nuit! (ouf..)

L’inscription est de 25€ et comprend le dossard, un t-shirt, mais aussi et surtout les entraînements de nuit (d’où l’intitulé de la course! « Aaaah! »), les ‘Run party’, qui ont l’air plutôt très chouettes!

Nike évènement running ParisEntraînement du 2 mai : au 56ème étage de la tour Montparnasse! (ouaisouaiis)

Nike course à pieds ParisEntraînement du 7 mai : au Palais Garnier ♡

Et parce qu’on n’est pas des filles pour rien, des petites soirées shopping privées et conseils mode sont également prévues! Après l’effort, le réconfort :D

Pour participer à la course et/ou aux sessions d’entraînement, il faut s’inscrire ici et guetter les nouveaux évènements sur la page Facebook de la course!

Et pas d’inquiétude, plusieurs programmes d’entraînement sont disponibles afin de correspondre au mieux à chacune d’entre nous ;) (des débutantes aux plus confirmées!)

 Nike parcours 26 mai 2013

Pour s’inscrire : www.nike.com/weownthenightparis
Pour suivre toutes les informations sur le programme des sessions d’entrainements : RDV sur la page Facebook ‘Nike Running France’ et sur le compte Twitter @nikerunningFR

En mai, run comme il te plaît! ♡

2 commentaires

  1. C’est ce genre d’événement qui me donne envie d’habiter à Paris !
    Chez moi y’a rien ! :( Mais la prochaine course sera pour moi ^^

Laisser un commentaire