Aaah les sites de rencontres,  il y a ceux qui ne peuvent qu’approuver parce qu’ils se sont rencontrés en ligne et sont maintenant mariés et parents de 2 beaux enfants et d’un poisson rouge nommé Maurice – et il y a ceux pour qui la seule évocation d’un rendez-vous internet leur donne de l’urticaire ^^ Dans notre cercle d’amis, les 2 partis s’opposent, et le sujet fini souvent par animer nos fins de soirées …

 

 

Mais dernièrement, VICTOIRE ! Notre amie la plus récalcitrante s’est finalement décidée à télécharger l’application Badoo ! Motif de ce retournement de situation ? La nouvelle fonctionnalité ‘Sosie’ proposée par l’application, qui permet de retrouver les sosies de personnes célèbres – ou non – parmi les 360 millions d’utilisateurs qu’elle regroupe. Et c’est comme ça que la discussion est passée de “Vous regardez quoi comme séries ?” à “Et sinon ça te dirait pas d’aller boire un verre (et plus si affinités ^^) avec Kit Harrington ?” :D

Pour ma part en ce moment c’est passion Riverdale ! Et j’avoue que je ne serais pas contre un petit date avec le mignon-mystérieux Jughead ♡ (oui j’ai inventé l’adjectif “mignon-mystérieux” juste pour lui !) Et à bien y réfléchir, je ne dirais pas non plus non à un date avec la jolie Betty Cooper :P Mais je m’égare ^^

 

 

Du côté des copines, j’ai pas mal de fan de Grey’s Anatomy (Dr Mamour, Glamour, Alex, Jackson, etc. – presque trop de choix), The Walking dead (bon ok j’avoue, petit gros faible pour Glenn moi aussi …), Stranger Things (et le charmant Steeve Harrington), et enfin, Game of Thrones ! (personnellement je me suis arrêtée au 5ème épisode de la saison 1 – sorry Jon :$ )

 

 

Et parce qu’on a bien passé plus d’une heure à chercher les meilleurs sosies de nos chouchous, je ne pouvais que partager avec vous nos plus belles trouvailles ! De Charlie Heaton à Cole Sprouse, en passant par Steven Yeun, c’est assez fou de voir le nombre de sosies qui nous entoure ! (et qui sont célibataires ! ^^)

Bon le hic c’est que l’application ne filtre pas spécialement sur les sosies qui vivent autour de chez nous – donc prévoyez le budget transport si jamais Jughead accepte le date ;)

 

Stranger Things
Riverdale
The Walking Dead

 

Game of Throne
Greys Anatomy

 

Et vous, avec quel acteur de votre série préférée aimeriez-vous aller boire un verre ?

 

Contenu initié par Badoo

47 commentaires

  1. Ah ah mais c’est marrant ça. Moi j’aime le Dr Mamour de Grey’s Anatomy. Mais bon je suis sûre qu’il y a déjà plein de nanas sur le coup lol

  2. Coucou,
    Ahah le sosie de Brad Pitt faut voir moi je dis xD
    Sympa ton article en tout cas :)
    Gros bisous à toi !

  3. Apprendre à rêver Répondre

    Pour ma part l’acteur de Flash ou l’acteur d’Arrow !!!!
    Après je ne suis pas fan de ce genre d’application !! Mais pourquoi pas

    • Charlotte Répondre

      Pas spécialement une grande adepte non plus – mais j’ai trouvé la fonctionnalité marrante à tester ^^

  4. Oh dis donc celui de Grey’s Anatomy, je veux bien ! Oops je suis déjà mariée moi hein lol

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Charlotte Répondre

      Le mien aussi mais ça ne m’empêche pas de les trouver mignons tous ces petits acteurs ;)

  5. C’est pour le moins insolite ! Après, y a plus qu’à espérer que la photo soit ressemblant à la réalité sinon bonjour la déception ^^

  6. Je dis OUI à tous ces sosies ;) Mais j’ai déjà trouvé l’amour par Internet mais mon chéri n’a pas de sosie connu. Super sympa cette application merci pour les copines :)

  7. Mh. Ces hommes sont globalement beaux. Je suis en couple déjà, et très heureuse, mais cette app donne TELLEMENT envie.

    • Charlotte Répondre

      La fonctionnalité est vraiment marrante à tester ! Même pour les non-célibataires ! ;)

  8. Mdr, c’est pas mal la fonction sosie, mais je reste toujours septique sur ce type d’applications car les gens qui sont inscrits ne sont vraiment pas sérieux (pour la grande majorité)

    • Charlotte Répondre

      J’ai pas mal utilisé les appli de rencontres il y a quelques années, c’est vrai qu’il faut savoir faire le tri mais il y aussi de belles personnes ! :)

Laisser un commentaire