Aaah les sites de rencontres,  il y a ceux qui ne peuvent qu’approuver parce qu’ils se sont rencontrés en ligne et sont maintenant mariés et parents de 2 beaux enfants et d’un poisson rouge nommé Maurice – et il y a ceux pour qui la seule évocation d’un rendez-vous internet leur donne de l’urticaire ^^ Dans notre cercle d’amis, les 2 partis s’opposent, et le sujet fini souvent par animer nos fins de soirées …

 

 

Mais dernièrement, VICTOIRE ! Notre amie la plus récalcitrante s’est finalement décidée à télécharger l’application Badoo ! Motif de ce retournement de situation ? La nouvelle fonctionnalité ‘Sosie’ proposée par l’application, qui permet de retrouver les sosies de personnes célèbres – ou non – parmi les 360 millions d’utilisateurs qu’elle regroupe. Et c’est comme ça que la discussion est passée de “Vous regardez quoi comme séries ?” à “Et sinon ça te dirait pas d’aller boire un verre (et plus si affinités ^^) avec Kit Harrington ?” :D

Pour ma part en ce moment c’est passion Riverdale ! Et j’avoue que je ne serais pas contre un petit date avec le mignon-mystérieux Jughead ♡ (oui j’ai inventé l’adjectif “mignon-mystérieux” juste pour lui !) Et à bien y réfléchir, je ne dirais pas non plus non à un date avec la jolie Betty Cooper :P Mais je m’égare ^^

 

 

Du côté des copines, j’ai pas mal de fan de Grey’s Anatomy (Dr Mamour, Glamour, Alex, Jackson, etc. – presque trop de choix), The Walking dead (bon ok j’avoue, petit gros faible pour Glenn moi aussi …), Stranger Things (et le charmant Steeve Harrington), et enfin, Game of Thrones ! (personnellement je me suis arrêtée au 5ème épisode de la saison 1 – sorry Jon :$ )

 

 

Et parce qu’on a bien passé plus d’une heure à chercher les meilleurs sosies de nos chouchous, je ne pouvais que partager avec vous nos plus belles trouvailles ! De Charlie Heaton à Cole Sprouse, en passant par Steven Yeun, c’est assez fou de voir le nombre de sosies qui nous entoure ! (et qui sont célibataires ! ^^)

Bon le hic c’est que l’application ne filtre pas spécialement sur les sosies qui vivent autour de chez nous – donc prévoyez le budget transport si jamais Jughead accepte le date ;)

 

Stranger Things
Riverdale
The Walking Dead

 

Game of Throne
Greys Anatomy

 

Et vous, avec quel acteur de votre série préférée aimeriez-vous aller boire un verre ?

 

Contenu initié par Badoo

47 commentaires

    • Charlotte Répondre

      Oui c’est bien ce que je disais, trop de choix dans Grey’s Anatomy :D

  1. Les tests de sevy Répondre

    C’est rigolo ça, ça date Badoo ça fait un bail que je n’en avais pas entendu parler

  2. Ah ah mais c’est marrant ça. Moi j’aime le Dr Mamour de Grey’s Anatomy. Mais bon je suis sûre qu’il y a déjà plein de nanas sur le coup lol

  3. Coucou,
    Ahah le sosie de Brad Pitt faut voir moi je dis xD
    Sympa ton article en tout cas :)
    Gros bisous à toi !

  4. Apprendre à rêver Répondre

    Pour ma part l’acteur de Flash ou l’acteur d’Arrow !!!!
    Après je ne suis pas fan de ce genre d’application !! Mais pourquoi pas

    • Charlotte Répondre

      Pas spécialement une grande adepte non plus – mais j’ai trouvé la fonctionnalité marrante à tester ^^

  5. Oh dis donc celui de Grey’s Anatomy, je veux bien ! Oops je suis déjà mariée moi hein lol

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Charlotte Répondre

      Le mien aussi mais ça ne m’empêche pas de les trouver mignons tous ces petits acteurs ;)

  6. C’est pour le moins insolite ! Après, y a plus qu’à espérer que la photo soit ressemblant à la réalité sinon bonjour la déception ^^

    • Charlotte Répondre

      Ces mignons petits docteurs plaisent à beaucoup d’entre nous je crois ^^

  7. Je dis OUI à tous ces sosies ;) Mais j’ai déjà trouvé l’amour par Internet mais mon chéri n’a pas de sosie connu. Super sympa cette application merci pour les copines :)

    • Charlotte Répondre

      Moi on me dit souvent qu’il ressemble à Ryan Reynolds :P Je valide :D <3

  8. Mh. Ces hommes sont globalement beaux. Je suis en couple déjà, et très heureuse, mais cette app donne TELLEMENT envie.

    • Charlotte Répondre

      La fonctionnalité est vraiment marrante à tester ! Même pour les non-célibataires ! ;)

  9. Mdr, c’est pas mal la fonction sosie, mais je reste toujours septique sur ce type d’applications car les gens qui sont inscrits ne sont vraiment pas sérieux (pour la grande majorité)

    • Charlotte Répondre

      J’ai pas mal utilisé les appli de rencontres il y a quelques années, c’est vrai qu’il faut savoir faire le tri mais il y aussi de belles personnes ! :)

    • Charlotte Répondre

      Peut-être que ton inconscient sait que ce sont des cibles inaccessibles ^^ :P

Laisser un commentaire