Le 6 juin dernier avait lieu – au Off Paris Seine – l’évènement running de l’année ! (oui madame !)

4 blogueuses – Anne-Laure du blog www.bonjourdarling.com, Amélie du blog www.amelietauziede.com, Gala du blog www.galasblog.com et moi-même :) – 20 lectrices tous plus adorables les unes que les autres (la team de Lola du blog eatcleanfit2a.com était également présente mais sans sa blogueuse qui attend un joli petit bébé ♡), des petits fours, de l’eau infusée au concombre (oui parce qu’on est des filles un peu healthy hein quand même :P ), un coach sportif de folie (Chris Naffer – @24fittraining sur IG) et des partenaires au top, j’ai nommé : Adidas, Anita et Monster !

Cet évènement faisait suite au challenge running Instagram organisé par i-run.fr fin mai – et dont je vous avais annoncé le top départ juste ici ! Et parce que les images valent toujours mieux que des mots, je vous laisse découvrir ci-dessous quelques minutes de ce chouette après-midi parisien ;)

 

 

Et depuis hier ce sont les soldes sur i-run.fr ! (jusqu’à -70% !) Et parce que faire des wishlists fait également partie de la liste de mes hobbies ^^, c’est parti pour une nouvelle sélection shopping spéciale soldes sportives !!

 

Short, legging, baskets, t-shirt et coupe-vent Adidas
Soutien-gorge Anita
Écouteurs sans fil Monster

 

Les UltraBoost X, le soutien-gorge et les écouteurs sont validés x1000 – en test depuis quelques semaines maintenant, les baskets sont ULTRA confortables (de vraies pantoufles), l’effet « collant » sur le pied est génial pour les pieds fins et la semelle a un amorti de dingue ! Faisant partie de la team #noboobs je ne pourrais pas tellement parler du maintien du soutien-gorge Anita, néanmoins, sa matière et l’absence de couture le rende super agréable à porter :) Du côté des écouteurs Bluetooth Monster, le son est de très bonne qualité et l’écouteur ne bouge absolument pas sur l’oreille ! Petit bémol sur l’isolation sonore due aux écouteurs intra-auriculaires : idéal pour courir en salle sur tapis, mais un peu gênante pour du running en extérieur :/

Pour le reste, je n’ai (malheureusement) pas tout dans mon placard, mais je ne serais pas contre l’idée :D (ce short ♡)

Et vous ? Des favoris running dans votre wishlist soldes ?

22 commentaires

  1. Coucou,

    Oh là là, ces baskets, elles me font envie depuis qu’elles sont sorties ! Je n’ai pas encore le budget, mais dès que possible, je me les prends ! C’est le top pour le running ! Le soutien-gorge aussi est top, le mien vient de chez eux aussi, on y est tellement bien dedans ! Un 2ème ne serait pas de trop !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Charlotte Répondre

      Elles sont géniales ! Le maintien et le confort du pied est top, on dirait des chaussettes <3

  2. Coucou,
    Voilà une chouette sélection ! Le t-shirt orange néon j’adore, j’en ai un à peu près similaire d’ailleurs ^^
    Gros bisous à toi :)

  3. Le t-shirt couleur saumon est vraiment canon! Avec un petit jean cela donnerais un look bien sympa ! (Oui, j’avoue, je ne suis pas du tout une sportive!! haha)

    • Charlotte Répondre

      Ahah je passe mon temps à dire cette phrase à mon copain quand je vois un joli top : « Avec un petit jean ça rendrait trop bien !! » :P

  4. Oh la la, j’aurais aimé participer à cet événement aussi ! Y a pas ce genre de trucs vers chez moi :/
    La boutique i-run je ne connaissais pas, pour le moment j’ai tout ce qu’il me faut niveau running donc il ne faut pas que je regarde les boutiques sinon je serais tenter d’acheter, lol

Laisser un commentaire