e-cigarette électronique vapoteuse blu

La semaine dernière était la semaine des tests, alors que je m’essayais aux repas minceur, l’amoureux testait lui la cigarette électronique !

Quand blu m’a proposé il y a quelques semaines de recevoir en test un kit e-cigarette, j’ai entendu par dessus mon épaule un petit « Oh ! » (traduction : dis oui !) ; j’ai donc accepté cette proposition – en espérant secrètement pouvoir un jour me débarrasser de ces paquets de Marlboro qui traînent sur l’étagère … ;)

La parole est à l’homme !

Il y a quelques semaines, j’ai reçu en test le kit blu FILL™, un kit de cigarette électronique (ou e-cigarette) qui promet :

  • un vapotage plus agréable tout au long de la journée
  • un goût délicieux bouffée après bouffée
  • un réservoir de qualité conçu pour éviter de renverser du e-liquide
  • une batterie puissante et de longue durée

Fumeur depuis plusieurs années, j’avoue ne m’être jamais trop intéressé au problème du « Comment arrêter ? », mais avec Charlotte (qui est non fumeuse), le sujet revient maintenant assez souvent sur le tapis, et la cigarette électronique est une des solutions qui s’offrent à moi :)

Le principe d’une e-cigarette est d’offrir la même sensation au fumeur que l’action de fumer une vraie cigarette en produisant de la vapeur à inhaler – comme de la fumée de cigarette. Mais contrairement aux vraies cigarettes, les e-cigarettes et les vapeurs qu’elles produisent ne génèrent pas de fumée de tabac, de goudron ou d’odeur.

Ce que contient le kit :

  • une batterie blu FILL™ 280 mAh
  • un clearomiseur FILL™ avec la technologie Smooth Flow (réservoir)
  • un chargeur USB
  • un flacon d’e-liquide blu FILL™ Classic de 10 ml, 9 mg/ml

Une e-cigarette petite, légère et discrète, un rechargement rapide (pour une autonomie correcte mais pas folle – petite batterie, petite autonomie !), et un volume de vapeur appréciable.

  • Petits + : sa petite taille et son design (la petite lumière bleue fait son effet ;) )
  • Petit – : le goût « classique » est un peu fort – reste à tester les goûts plus exotiques ! (menthe, cerise, fraise, etc.)

Pour conclure, je dirais que ce kit est idéal pour une première approche du « vapotage » ; facile à utiliser, super looké et à petit prix (24,99€), vous ne prenez pas trop de risques à vous lancer !

 

Contenu initié par www.blu.com

6 commentaires

  1. Moui, une Blu fabriquée par Fontem Ventures (Imperial Tobaco, donc, c’est à dire l’ex Seita) et vendue chez les buraliste peut aider à mettre un pied dans le vapotage et commencer d’arrêter de fumer.

    D’un autre coté, faut pas se leurrer : une merdouille de 280mAh vendue par un cigarettier n’est pas faite pour arrêter d’acheter des clopes, et est indécrottablement prévue pour rester fumeur.

    Vous voulez arrêter de fumer en utilisant une clope élec’ ? Par pitié, allez voir un shop de clope élec’ qui sait de quoi il parle ;)

  2. J’aimerais bien que le mien (d’amoureux ;) ) trouve aussi une solution pour arrêter …

  3. Perso depuis que j’ai commencé à vapoter, je me sens beaucoup mieux ! J’ai un appétit de loup et je cours comme un lapin ! J’ai commencé avec une Fifty sur le site http://www.nhoss.com et maintenant j’y achète mon matos de pro !

  4. Bonsoir, atteints d’un cancer de la langue et des ganglions, j’ai dû arrêter de fumer rapidement et radicalement. Je mets des patchs de nicotine de 21 mg / 24 heures, hélas ça ne suffit pas. Le 7 Mars prochain, je dois voir une infirmière tabacologue et faire le point sur mon Addiction au tabac. Mais, je ne sais pas si je peux vapoter avec Blu Pro, si vous avez une idée ou une réponse, vous êtes les bienvenus. Merci. J’ai demandé à mon chirurgien et il ne peut pas me donner une réponse catégorique, il n’y a pas d’études sur le sujet. J’espère m’en sortir. A bientôt et merci. Roland. HAROZ.

Laisser un commentaire