Nouveau petit test beauté ce soir, on se penche sur la gamme de soin Fusion Réparation Intense de Wella Professionals ♡ Avec l’été, le soleil, la piscine, l’eau salée (et j’en passe) ; nos cheveux risquent fort de nous en vouloir à la fin août … :/ Alors pour éviter de se retrouver avec une botte de foin sur la tête à la rentrée de septembre, on ANTICIPE ! Et on prend grand soin de notre chevelure de rêve ;)

Les 2 essentiels à ne pas choisir au hasard donc : son shampoing et son masque cheveux !

Et pour celles qui sont comme moi adeptes des couleurs à répétition, du styler (lisseur/boucleur) ou du sèche-cheveux, je ne saurais que trop vous conseiller d’utiliser ce type de soins « régénérants » – et ce même si vous vivez dans un pays sans soleil, sans mer, sans océan et sans piscine ! ^^

 

Shampooing Réparation Intense – 250ml

Un shampooing tout doux qui favorise la réparation des cheveux abîmés, et laisse les cheveux propres et régénérés. Une texture crémeuse qui se transforme en une mousse épaisse au contact de l’eau. Et enfin un bouchon doseur très pratique !

Peut s’utiliser à chaque shampooing.

Mon avis : un parfum très agréable et des cheveux plus facile à coiffer – dès le premier shampooing ! Moins de nœuds, et du coup moins de casse ;)

 

Masque Réparation Intense – 150ml

Un masque riche et crémeux qui favorise la réparation et la protection des cheveux cassants.

À utiliser une fois par semaine avec un temps de pause de 5min.

Mon avis : des cheveux souples, brillants, et douuuux, mais DOUUUUX ! Un sans faute pour ce masque régénérant qui tient ses promesses à 200% !

 

L’idéal étant bien sûr d’utiliser tous les produits de la gamme – comme un rituel beauté – afin de constater une synergie des effets !

 

N.B. Cette année Wella est le partenaire Officiel du Festival International de la Télévision qui se déroulera à Monte-Carlo du 16 au 20 juin 2017.

 

Psst ! Le blog a maintenant son appli mobile ♡
Disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play !

2 commentaires

    • Charlotte Répondre

      C’est une découverte pour moi ! Mais je suis également conquise ! <3

Laisser un commentaire