Cette eau démaquillante micellaire aux 3 roses et au thé vert était dans ma petite wishlist beauté de cette rentrée! Alors quand Santediscount m’a proposé de la tester, j’ai bien évidemment sauté sur l’occasion ;)
Et je dois dire que je suis conquise ♡

eau démaquillante micellaire Nuxe avis

Mais avant de vous en dire plus, voyons voir ce qu’en dit la marque..

 

« En un seul geste, cette eau démaquillante sans alcool, sans parfum,
élimine toutes les impuretés du visage, des yeux et des lèvres. »

« Une texture fraîche non collante et un délicat parfum pour un visage, des yeux
et des lèvres parfaitement démaquillés ; une peau propre, douce et confortable. »

 

Une eau micellaire sans paraben, sans alcool et sans parfum, qui contient un tensio-actif micellaire ultra-doux dérivé de coco pour éliminer maquillage et impuretés, et de l’eau florale de pétales de rose Damascena pour apaiser et adoucir la peau.

Huhuhu.. À première vue, ça s’annonce plutôt bien :)

Pour rappel, l’eau micellaire c’est un peu la révolution de ces dernières années en matière de démaquillage :) Un tout en un : visage et yeux, nettoyant et rafraîchissant!

Fini l’accumulation de produits, les disques de coton usés par centaines et les 15 gestes beautés du soir, l’eau micellaire nettoie ET démaquille! Elle peut s’utiliser le matin (pour enlever les excédents de votre soin de nuit) et le soir à la place de votre démaquillant habituel :)

test avis beauté maquillage démaquillanttest eau démaquillante micellaire Nuxe roses♡♡♡

Mon avis!

Ce que j’apprécie avec ce produit, c’est qu’il n’étale pas le maquillage comme certains autres démaquillants. Tout part sur le coton! Fond de teint, rouge à lèvres, crayon et mascara! Preuve en images ;)

test avis beauté maquillage démaquillanttest eau démaquillante micellaire Nuxe(certes, pour ce qui est du maquillage waterproof, les choses se compliquent un peu..)

Spécialement dédié aux peaux sensibles, il n’assèche pas du tout la peau, démaquille efficacement, même les yeux, et sans irriter!

J’adore cette sensation de fraîcheur, son doux parfum de rose et ce démaquillage tout en légèreté ♡

J’aime moins.. La couleur opaque du flacon. Ben oui, on fait comment pour voir où on en est de son utilisation, hein? :/

test avis démaquillant peau sensible Nuxe

En bref,

Les + : un démaquillant doux, une texture légère et un parfum floral envoutant ♡
Les – : trop juste pour les maquillages tenaces et un peu collante (je me passe toujours un petit coup d’eau sur le visage après l’avoir utilisée).

Je lui mets tout de même la jolie note de 7/10!

Et vous, vous avez un démaquillant chouchou? :)

3 commentaires

  1. Personnellement j’utilise l’eau micellaire de chez PAYOT, mais je démaquille quand même mes yeux avant avec leur démaquillant bi-phasé :)

    J’ai également l’eau micellaire de chez LANCÔME que j’avais achetée en vacances ayant oublié mon PAYOT, je l’aime beaucoup aussi.

    Celle de NUXE me fait de l’œil… Je pense la tester lorsque j’aurais terminé mes 2 en cours ;)

  2. Hello!

    Ah Nuxe et ses ptits produits au top :)

    Je suis Slow Cosméteuse, alors j’aime me démaquiller avec de l’huile de périlla, et passer une mousse nettoyante maison :)

    A bientôt!

  3. Moui…. Pour ce qui est du démaquillage des yeux, utiliser ce produit revient à l’équation suivante :
    crayon + mascara + eau démaquillante micellaire NUXE = effet cocard assuré ! Et je parle d’un maquillage qui n’est pas waterproof…
    A privilégier pour le visage donc, après s’être démaquillé les yeux au préalable : même le démaquillant biphasé marque Leclerc fait l’affaire ^^

    Sinon il sent très bon :)

Laisser un commentaire