box végétale décoration intérieur extérieur lumaki(en ce moment soldé à 79€ – au lieu de 99,90€ !)

 

Quel plaisir d’avoir un “jardin” en ville ♡ Bon, je mets le mot jardin entre guillemets parce qu’en réalité c’est plutôt une terrasse et des gravillons … Mais il n’empêche que je peux quand même faire bronzette sur ma chaise longue (quand il fait beau), et m’amuser à jouer au petit jardinier avec des plantations en pots ;)

Et justement, hier après-midi, c’était jardinage ! J’ai reçu samedi matin un petit colis de la part de LUMAKI : un concept de décoration et de végétalisation – accessible à tous ! Une idée simple, astucieuse et ludique pour se créer un joli petit coin de verdure ♡ (en extérieur ou intérieur)

Le coffret LUMAKI se compose de 3 types de pièces (perches, tubes et connecteurs) **, deux sacs de plantation et un duo de plantes grimpantes : tout ce qu’il faut pour créer une structure design et végétale ! Ou presque ^^ J’ai voulu faire une découverte “en live” hier sur Instastories, et je me suis rendue compte à l’ouverture du coffret qu’il me fallait aussi 50L de terreau :P Mais c’est le seul accessoire INDISPENSABLE à acheter en su ! (promis)

D’ailleurs pour celles et ceux qui voudraient en voir un peu plus, je vous donne rendez-vous sur mon profil Instagram @charlottesth : mes Instastories d’hier sont encore actives jusqu’à ce soir ;)

 

 

Le petit guide de création LUMAKI propose 3 structures possibles : l’alcôve, le brise-vue table ou la colonne. Après avoir longtemps hésité, j’ai opté pour l’alcôve ! Dans un petit coin du jardin, elle a parfaitement trouvé sa place et fera un joli parasol à ma chaise longue quand les plantes auront poussées :) (à priori dans 2 mois environ, donc ce sera pour le printemps prochain du coup ^^)

L’installation de la structure est super facile, tout est parfaitement expliqué dans le petit guide et/ou sur www.lumaki.fr (tutos, idées et conseils DIY). Le site propose également la mise en place d’alertes entretien pour savoir quand arroser et comment entretenir son LUMAKI au rythme des saisons ! (très pratique pour les novices du jardinage comme moi ;) )

Le concept LUMAKI grandit au travers d’une démarche participative et co-créative, alors si vous êtes de nature imaginative et créative, n’hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux avec le hashtag #myLUMAKI !

 

** Le produit LUMAKI est composé uniquement de plantes et de matériaux biosourcés et recyclables

 

Psst ! Le blog a maintenant son appli mobile ♡
Disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play !

26 commentaires

    • Charlotte Répondre

      Oui c’est vraiment génial ! Et super marrant à mettre en place ! :)

  1. Oh mais c’est canon ! De notre côté on a le terreau mais plus un cm2 de place pour une plante en plus, à mon plus grand désarroi :O

  2. J’aime beaucoup le concept. Je n’ai pas la chance d’avoir un jardin mais j’ai un grand balcon et beaucoup de jardinières ^_^

    • Charlotte Répondre

      C’est la première fois que j’ai un appartement avec un extérieur :) C’est tellement chouette de pouvoir prendre l’air “chez soi” !

  3. Coucou ma belle !

    Ha j’ai vu sur Insta, je trouve le concept vraiment génial !
    C’est parfait ! Quel dommage que je n’ai pas d’extérieur !

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    • Charlotte Répondre

      Oui c’est vraiment sympa de créer son petit coin de verdure à soi ! <3

    • Charlotte Répondre

      Je pense que c’est le concept idéal pour les novices du jardinage ! (comme moi ^^)

Laisser un commentaire