Pour avoir de longs et beaux cils simplement en sautant de votre lit, le choix du rehaussement de cils est sans aucun doute une technique naturelle et efficace. Il vous aidera à avoir le regard de biche dont vous avez toujours rêvé sans aucun maquillage. Et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez l’effectuer vous-même. Cet article vous explique tout ce qu’il faut savoir sur un rehaussement de cils à la maison.

Montez d’abord l’iCurl pour le rehaussement

Le rehaussement de cils a pour but de recourber les bases afin de donner une illusion de frange de cils volumineuse et longue. Pour cela, il est important de disposer du kit rehaussement de cils adapté. À l’intérieur, vous trouverez l’iCurl dont vous devez choisir la bonne taille en fonction de la longueur des cils. Vous devez vous assurer que la grille puisse coulisser assez facilement en baissant le loquet. Il faudra par la suite positionner la barre supérieure de sorte que le rectangle soit dans le rectangle et le rond dans le rond.

Posez votre iCurl à l’aide de la lotion 1 sur les cils

La prochaine étape de la réalisation du rehaussement de cils à la maison consiste à découper et positionner sur les cils de la paupière inférieure une bande de ruban adhésif médical. Vous devez enduire la barre supérieure et la grille de l’iCurl de l’activateur jaune ou lotion 1. Pour réussir le rehaussement, il est nécessaire que les cils soient parfaitement positionnés entre les deux barres pour un recourbement naturel. Après un temps de repos de huit minutes, vous pouvez baisser le loquet pour déverrouiller l’iCurl. Après l’avoir retiré, il suffit de rincer et nettoyer les cils avec du coton humide.

Reproduisez l’étape précédente avec la lotion 2

Pour finir le rehaussement de cils à la maison, vous devez reproduire la deuxième étape en vous servant cette fois-ci de la lotion 2 qui est un stabilisateur. Vous devez ainsi recouvrir la grille et la barre supérieure de cette lotion. Là encore, le temps de repos est de 8 minutes après lesquelles vous pouvez retirer l’iCurl et peigner les cils. Le tour est joué, vous aurez un regard beaucoup plus intense, mais naturel.

Laisser un commentaire