Les filles à, vous connaissez?

Les filles à birdy girl

3ème concours de la semaine :) Aujourd’hui ce sont Les filles à qui vous gâtent!

Pour celles qui ne les connaîtraient pas encore, Les filles à ce sont à la base 2 filles – Natacha, illustratrice-web designer (créatrice des Birdy Girls) et passionnée par les arts graphiques, et Sandra, fondatrice des Babioles de Max – qui ont eu la chouette idée de mettre en commun leurs talents!

En un coup de crayon, Natacha Birds vous transforme en Birdy Girl! Elle croque votre profil en conjuguant vos traits de caractère et vos passions, faisant ainsi de vous « Une fille à » unique ♡

Vous pouvez aussi par la suite personnaliser des jolies mugs, des tote bags, des miroirs, des t-shirts et tout plein d’autres accessoires soooo cute!

Et moi aussi je me suis faite tirer le portait ;)

blog mode anniversaire concours

Et vous, vous êtes une fille à quoi? ♡

 

Pour participer?

C’est très simple!**

1/ Un petit like sur ma page Facebook

2/ Un petit like sur la page Facebook des filles à

3/ Un petit commentaire sur cet article en me précisant si vous êtes une fille à lunettes, à frange, à dentelle, à paillettes, etc. (n’oubliez pas de mettre un email valide)

Facultatif : vous pouvez évidemment partager ce joli concours sur les réseaux sociaux ;)

Vous avez jusqu’au vendredi 31 mai 2013 23h59 pour participer! La gagnante sera désignée par tirage au sort le lendemain :)

PS / Les concours du 20 et 21 mai avec Kusmi Tea et Bensimon sont toujours en ligne ici et ici!

** Concours ouvert à toutes les résidentes de France métropolitaine.

——————————————————————————————————————

Les inscriptions sont closes! Merci à tou(te)s pour votre participation et vos petits commentaires!

-> Résultat du tirage au sort : (réalisé sur Random.org)

Commentaire n°4 – eryka

Je t’envoie un mail perso très vite ;)

Encore merci à tou(te)s et félicitation à l’heureuse gagnante!

95 commentaires

  1. Je suis une fille à problème … Non je rigole
    Je suis une fille à frange, à lunettes, à vêtements, à vernis, à dentelle .. une fille quoi !
    Encore un concours bien sympa :)

  2. Hello Cha, merci à vous 3 pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir !!!!!
    Je suis fan des pages FB, pseudo Chacha Cha… (j’ai liké et partagé)
    Mon email : chasseran@yahoo.fr
    Natacha fait des choses carrément canons !!! J’adore son blog, son univers, ses créations… Oui oui, je suis fan <3
    Moi je suis une fille à strass, à paillettes, à chats, à fringues, à shoes, à bijoux et à M&M’s! ;) !!!! Une vraie femme quoi ^^ …
    Je croise mes 'tits doigts jusqu'à la fin du concours, belle journée, bizzzzzzz

  3. Hello Charlotte ! Je connais « Les filles à » depuis un ptit moment et j’adore ! Son blog est rempli de poésie, j’aime bcp son univers :)
    Moi je suis une fille à soleil, à thé, à paillettes,à copines, à surf etc !!!
    Bisous et bonne journée !

  4. Hi hi un super jeu ! J’adore :)

    1° Fait
    2° Fait
    3° Hum .. une fille à … machine à coudre !

    Partagé avec plaisir :) (bon faudrait pas trop de participantes que je puisse gagner ;) ).

    Bises
    Marie

  5. J’adore le concept, c’est G-E-N-I-A-L-E comme idée!!

    Moi je suis une fille à fleurs, à cheveux long, à lunettes de soleil, à café, à vernis rose, à la couleur rose en général, à chocolat, à collier, à Bensimon, à bracelet, à sac.
    si on devait résumer je suis une fille à lunettes de soleil, à Bensimons, à sac avec un gros penchant pour le rose ;)

    J’ai liké les pages sous « Chloé Monchalin »

    Et ton blog est vraiment super, je suis trop contente de l’avoir découvert!

    Et maintenant fan des filles à !

    Merci merci merci
    Chloé

  6. J’adore Les filles à !
    Je suis une fille à sourire, à vernis, à chignon, à bouquin, à folie !

    De gros bisous et merci pour ce concours ! :)

    (pages likées)

  7. Trop cool ce concept :)
    Moi je suis plutôt une fille à paillettes, mais aussi à bijoux!!!!
    Je croise les doigts ♥

  8. Hello,

    Super concept, je suis plutôt une fille à chats, à paillettes, à lunettes…

    A bientôt !

  9. Trop cooooooool !
    J’avais déjà repéré Natacha Birds et ses créations, c’est très mignon j’aime beaucoup les mugs!
    Pour ma part je suis une fille à paillette, à frange, à chat, à chaussures, à lunettes, à thé…
    Merci encore pour cette super semaine, bisous

  10. Coucou
    Je like les 2 pages!
    Perso, je suis une fille à lunettes sans complexe :)
    Bonne journée

  11. Charlotte.k

    Bonjour,

    1- Fait
    2- Fait
    3- Je suis une fille à lunettes ;)

    Merci pour ce concours
    Bonne journée :)

  12. Et bah moi j’suis une fille à goûter ! Mais dit comme ça ……. :D
    Disons que j’suis une fille à miam !

  13. Alors moi je suis une fille à lunettes, à cheveux long, à vêtements, à chaussures et aussi à voitures!

  14. J’adooooore Les Filles à, depuis le temps que je rêve de me faire tirer le portrait.. Ce serait l’occasion ! Alors moi je suis une fille à bouclettes ! Et les deux pages FB sont déjà likées depuis quelques temps : Maud Debacker :)
    Bises à toi et merci !

  15. Ooooh merci pour ce joli concours! J’aime beaucoup leur univers et j’espère que « Les filles à » va cartonner!
    Je participe avec grand plaisir, j’aime les deux pages sous le nom de « Plume2Geekette ». Comme mon nom l’indique, je suis une fille à technologie!
    Mon adresse mail : plume2geekette@gmail.com

    Que la plus chanceuse gagne (bon je cache pas que j’aimerais que ce soit moi! ahaha)
    Bonne journée

    Claire
    http://www.plume2geekette@gmail.com

  16. Hello :)
    Je suis une brune à cheveux longs, amoureuse des paillettes et des fleurs, qui adore le chocolat, la mode et le make-up ^^

  17. misschocoreve

    Bon anniversaire et merci de nous gâter
    Je suis bien fan sur FB : Misschocoreve Leblog
    Et je suis une fille à chhhhhhhhaaaats :)
    Merci pour ce jeu
    Bonne après-midi

  18. Coucou, j’adore ce concours et je participe avec plaisir.
    J’ai aimé les deux pages : Marie ERKEL !
    PS : je suis une fille à frange qui adore les nœuds héhé

  19. Hello ^^
    Et oui c’est re-moi !! Haha !! Parce que des 3 , celui-ci est mon concours favori !!!!
    Je suis une fille à bijoux !!!!!!!!!
    Je like la page « Les filles à », je ne connaissais pas !! J’aime beaucoup l’esprit, je dessine pas mal aussi, enfin voilà!
    Bien entendu ta page est déjà « likée » depuis longtemps ^^
    Je partage l’info sur ma page perso FB (Bargain Huntergirl).

  20. Bonjour !

    Hihiii c’est un super concours, très original ! Je like les deux pages, et de mon côté, je suis une fille à hiboux !

    Merci pour le concours & bonne journée !

  21. Cela ne fait que hier que je suis ta page et ton blog et je participe à deux concours franchement je ne regrette pas cette découverte!
    Moi je suis une fille à lunettes, à vernis à ongles, à bijoux, à dentelle … Voilà bisous

  22. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Je suis une fille à : chocolat, make up, geek et à lunettes de soleil !

  23. Bonjour, moi je suis une fille à sacs, chaussures, pâtisseries, thés, livres, etc….
    Merci pour ce concours
    Bonne journée à toi :)

  24. Coucou,
    Je « like » les deux pages (la tienne, ça fait un moment déjà^^)
    Alors, je suis une fille à tortue, à carton (pour les meubles…), à vernis et à paillettes et enfin à violettes
    Ça fait un joyeux mélange tout ça…
    Merci pour ce concours :D

  25. Coucou!!!
    Alors moi je suis clairement une fille à paillettes (dans les cheveux, sur la peau, sur les tops, sur les chaussures, sur les yeux!!)
    :)

  26. Coucou,merci pour ce concours !
    Perso,je suis une fille à liberty. (les bracelets liberty, haha :’) )
    Ou une fille à dentelle. (mais moins) :P
    Bisouuus

  27. J’ai déjà liké les deux pages… Donc je tente ma chance ;)
    Et je dirais que « Je suis une fille à Choue » à chaussures, mode et vernis ^^
    Merci pour le concours, je croise les doigts pour moi !!!
    Des bisous !

  28. Il est super original ce concours, j’aime bien l’idée ! J’ai aimé les deux pages Facebook (PhilomèneG) !
    Je suis une fille aux cheveux blonds ondulés et à lunettes, au style assez sporty (bonnets, sweats etc.), fan de vernis et de chaussures ! Une fille, garçon manqué sur les bords quoi ! Hahaha

    Plein de bisous, et merci pour ce concours, il est au top !

  29. Coucou quelle bonne idée de concours, je participe avec plaisir :D
    Moi je suis à fond une fille à paillettes… à FOOOOND !!!!!!!!
    Je like: Psychine Alix
    Et je croise les doigts ^^
    Merci encore et belle soirée.

  30. Charlolilotte

    J’ai tout liké et partagé sous le nom Charlotte Mussel!

    Encore un superbe concours

    Moi, je suis une fille à chocolat, à vernis, à paillettes…!

    Je croise les doigts pour le concours, à très vite :)

  31. Et moi j’suis une fille à boucles d’oreilles et à vernis multicolore! :) Et j’adore ce blog!!

  32. Je découvre ton blog, super d’ailleurs :D
    J’ai liké les deux pages FB !
    Je suis une fille rose bonbon, à jupes, une fille au rouge à lèvres rose, une fille polonaise, une fille manga

    Merci pour ce concours !! :)
    J’espère avoir mes chances !

  33. Moi ?! ;)
    Je suis une fille à lunettes, à cheveux mi-long châtain, à « Bensimon » et à macarons ! :D
    Et oui, Bensimon me connait par cœur grâce aux chaussures dans un premier temps puis grâce aux vêtements :) Pourquoi une fille « à macarons » ?! Ça c’est grâce à la super boutique « Secret velvet » (http://www.secretvelvet.com/shop/fr/sautoirs/271-collier-sautoir-macaron.html)
    Mon collier macaron habille ma tenue presque tous les jours :)

    Amicalement,
    Cécile D.

  34. Coucou!!

    J’adore « Je suis une fille à »

    Je te suis sur Facebook, et j’aime aussi la page des filles à :) Mon nom est Mathilda Hirtz

    Moi je suis une fille à piano, à chats, à poussins, à mocassins, à muffins et à lunettes ^^

    Voilou, gros bisous!!

  35. J’ai liké les 2 pages FB .. J’suis une fille à lunettes ET à paillettes :)

  36. Hello ma belle,
    J’ai oublié de souhaiter un happy B-day à ton blog ♥
    Je tente ma chance pour ce lot inconnu (un portrait les filles à ?) mais de toute façon un birdy c’est so cuuute *-*
    Je suis une fille à rock ou une fille à jeans voire les deux ^^
    Je suis les filles à et toi sur Facebook sous Jo Costes
    Je relaie sur mon blog à la page concours
    http://jo3jeans.blogspot.fr/p/blog-page.html

    Gros bisous

  37. Sandra Bargas

    Salut! J’adore ce concours! J’ai liké les pages FB. Moi, je suis une fille à lunettes de soleil, à frange, à dentelle, à paillettes, à shoes, à tout quoi!
    Merci beaucoup et a bientôt (j’espère)

  38. Hello,
    Fan des 2 pages Maud Gou…
    Moi je suis une fille à lunettes, à fanfreluches, à tout ce qui brille, et surtout à chaussuresssss :)
    Merci

  39. Saloouut !
    Alors moi je suis une fille à vernis, à lunettes, à cheveux longs ; mais également à boue grâce à mon sport : le rugby !
    Bonne journée.
    Ambre

  40. Hey hey! Moi je suis une fille à lunettes, à chaussures et à thé !!
    Merci Charlotte pour ce concours ;)

  41. Merci pour le concours !
    Je suis une fille à frange mais pour le blog, nous somme des filles à Nantes :)

    Les deux pages sont likées : Lucille Pacaud

  42. Sandrine Coeurdevey Louis

    Hello miss,
    Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir :-)
    Je suis bien fan des 2 pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Je te suis sur HC : vento24
    Je suis une fille à rêves, une fille à chats, une fille à chimères …
    J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/drelin24/status/337725752386670593
    Mille mercis et très bonne nuit, à bientôt !!

  43. Encore merci pour ce joli concours!
    Alors moi je suis une fille à paillettes, à froufrous, à tulles, à maquillage, à vernis..
    Belle journée;)

  44. Bonjour,

    Merci pour cette belle découverte, c’est une super idée de cadeau!
    J’ai liké les deux pages Facebook, mon pseudo est Maverick Marvelous.
    En ce qui me concerne, je suis une fille à mèches, à lunettes, à rouge à lèvres et à chat! :)

  45. Moi je suis une fille à bijoux gourmands, et à lunettes aussi!
    Je vois les filles à envahir la blogosphère, et je rêve qu’elles tirent mon portrait!!
    J’aime vos deux pages sous le nom de Mamzelle Suzanne!
    Merci pour ce joli concours!

  46. La petite M (Mathilde)

    Déjà fan des Filles à sur Facebook !! Alors moi je suis une fille à beaucoup de choses : à livres (hé oui bossant en médiathèque forcément …), à bidouilles (couture, création de bijoux, bricolage déco, relooking de meubles), une fille à tête en l’air aussi :P

  47. Samarra Joaquin

    Coucou merci pour ce concours :-)
    Moi je suis une fille à sac et à vernis !!
    Je suis fan des deux pages Facebook (Samarra Joaquin)

    Bonne soirée !! Biz

  48. Coucou je tente ma chance, j’adore ce lot.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü).

    Je suis une fille à bijoux, à vernis à ongles, à cadeaux, à sac à mains.

    Bisous.
    Sandra

  49. Décidémment je craque totalement sur tes jolis concours !
    Je participe donc avec plaisir *-*
    Je suis une fille à soleil ! :D
    J’ai aimé les pages avec Diana Bay :)

  50. MaryPhilippine

    Bonjour ,
    Merci pour ce concours !
    Je suis une fille à thé, à chaussures, à sacs, à parfums … une fille quoi !! ^^
    J’ai liké les pages
    Bonne journée !!

  51. Bonsoir ! Je participe également à ce concours, avec plaisir toujours :). Alors moi… Je suis une fille à CHEVEUX COURTS ! Voilà :). Je croise les doigts. Voici mon adresse mail : benoist.lea@gmail.com.
    Bonne soirée !

    Léa

  52. Fait et fait et « fille à livres »… Entre autre !!! Merci ;-)

  53. Quelle coïncidence !
    Je suis tombée par hasard sur le blog Les filles à.. cette semaine :)
    Et moi je suis plutôt une fille à chocolat mais aussi une fille à cœurs et une fille à créativité :) Hihi
    J’aime ta page Facebook et la page Les filles à..
    Merci pour ce concours :D

  54. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 Facebook : Isabelle Pinel
    Je suis une fille à lunettes qui adore la dentelle et qui est très gourmande.
    Encore merci et bonne continuation.

  55. Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    Je suis une fille à lunettes et à paillettes
    Je suis fan sur
    fb: titia mdp ( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/204993172983186
    hc: http://www.hellocoton.fr/-m1356926
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/338746887148552193
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/CTdNeTM5Bay
    Merci pour ce concours et ce très joli lot et bonne fin de soirée

  56. Oh merci pour ce superbe concours, je suis admirative du talent de Natacha birds
    Je participe avec plaisir, j ai liké le tout sous le blog de Gilberte
    Je suis une fille à bijoux et chaussures :-)

  57. Bonjour,
    J’adore, j’étais déjà fan de la page Les filles à et moi, je suis une fille à voyages, c’est une grande passion qu’est la découverte du monde et de ses habitants, je ne m’en lasse pas ;-) !
    Merci pour ce nouveau concours !
    Fan sur Facebook Anne-Lise Dollet Hainaut
    Voici mon mail : simca1200s@yahoo.fr
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  58. Moi, je suis une filles à frange, à eye-liner et surtout à chaussuuuuuures! <3

  59. Coucou !
    J’espère que tout le monde va bien !
    Moi je suis une petite blonde à bouclettes qui aime tout ce qui est trop kawaii !!
    Ceci dit merci pour tout !! <3

  60. Alors pages likées ! :)
    Moi j’suis une fille à quoi? A lunettes, Rayban pour être plus précise! Une fille à mèche et évidemment une fille à problèmes! :)
    J’aimerais vraiment gagner, pour une fille à-vec un graaaand sourire! :D

  61. Je suis une fille à vernis, maquillage, énergie et à CERISES !
    Mercii pour tes supers concours !
    Continue comme ça c’est trop géniaaallll :)

  62. J’adoooore !!! So girly !
    Je dirais que je suis une fille à paillettes, à robes, à bijoux, à secrets… Dur de choisir
    C’est super original comme concept.
    Merci pour ce joli concours
    J’ai liké les 2 pages : Mélanie BOUTIN

  63. Voilà j’ai tt bien « liké »
    Merci pr le jeu !!!!!
    Je suis une fille à paillettes, vernis, une fille « fifille »…

  64. 1/ J’ai liké ta page Facebook.

    2/ J’ai liké la page Facebook des « filles à ».

    3/ Je suis une fille à merveilles, à romantisme, à sourires, à souvenirs, à nuances, à bonheurs et tant d’autres ! Si je gagne ce sera difficile de choisir !!

    Merci en tout cas pour ce chouette concours ! Je suis et adore cette marque depuis quelque temps !

    Célia

  65. Hello !
    Merci pour ce concours, trop génial ;)
    C’est vraiment original ce qu’elle fait cette créatrice, j’adore!
    Moi je suis une fille à dentelle surtout mais aussi à pois, à lunettes, à vêtements & à bijoux!
    J’ai liké ta page et la sienne sur Facebook sous Margot Her..
    Merci, bises!

  66. J’adore ce site et cela me donne envie de gâter mes copines!!
    Je suis une fille à bijoux! Plutôt mourir que de sortir sans! ;)
    Je « like » (cécile bil****).
    Je croise les doigts, bagués, bien évidemment.
    Bizzz

  67. J’adore les Filles à.. Perso, je suis une fille à chats.
    Allez, en attendant, je like sur FB sous le nom Juliet Romeo

    Bonne journée !

  68. Coucou !
    J’en suis au 4ème concours… Et je ne sais pas trop ce que j’aimerais gagner car Les filles à… Je connais pas !!?
    Alors si jamais je gagne surprends moi!

  69. Joyeux bloganniversaire Cha :)
    Moi j’suis une fille à bagues, à compensées, à lunettes (de soleil) et à copiiiines
    Bises !

  70. Ce duo de créatrices est vraiment top !
    Je pense que je suis une fille à fleurs, tout simplement
    Facebook : Domitille Priou

  71. Merci pour la découverte !

    Je suis une fille à lunettes, une fille à frange, une fille à blagues, mais surtout une fille à jupes !
    Gambettes power !

    A bien vite !

  72. Bonjour,
    Merci encore pour ce fabuleux cadeau mais aussi à cette marque que je ne connais pas du tout, du tout!
    Je suis une fille à lunettes mais aussi à paillettes.

    J’ai tout liké.
    Bisous
    Mary

  73. Jessica Virginie

    Bonjour,

    J’adore le concept alors je tente donc ma chance.
    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom de Jessica Virginie.
    Je suis une fille à vernis, à dentelle, à bijoux, à pailettes..
    Merci et bon anniblog.

  74. Ce concours est top, j’adore Les Filles à !
    Pages Facebook likées !
    Je suis une fille à tatouages, à sourire, à folie , à tie and die, à chignon, à vernis, à chocolat, à gentillesse, à passion de mode, à paillettes !
    En croisant les doigts pour être tirée au sort, des mimis ! :)

  75. Fille D'avril

    Bonsoir,
    Merci pour ce concours tellement girly!
    Je suis une fille à paillettes, à princes, à musique !
    Je suis fan des 2 pages FB
    On croise les doigts
    Bonne continuation
    Mon email : mamanetsesprinces@hotmail.fr

  76. Coucou !

    J’adoooore leur concept hihi !! Encore un super concours, merciiii <3

    Moi, j'aime vos pages en tant que Dans mon petit Univers et je suis une fille à…… plein de choses lol (cheveux longs et bouclés, lunettes, troc, beauty party, box, etc.) mais je dirais une fille à lunettes :-D

    Bisou

  77. Gloss Rider

    Je suis une fille à fringues un peu rock, à vernis, à dentelle et à rollers quad ;)

  78. Aaaah Les filles à j’adore :)
    Alors moi je suis une fille à moustache LoL Euh je dirais à chocolat car j’adore ça ^^
    Bien sûr j’aime les pages (Erika Trupin)
    Mon email erikatrupin@gmail.com

    Un énorme MERCIIII pour tous ces concours !!

  79. Je participe!!! J’adore l’idée!
    Je suis une fille à paillettes, à plage, à lunettes de soleil et à chocolat!!!

    J’ai liké les deux pages, j’espère que je serai tirée au sort! :)
    Bonne journée!!

  80. Je like ta page Facebook depuis quelque temps déjà :)

    J’aime celle des filles à

    Je suis plutôt une fille à frange, à lunettes, à livres et à sacs à main :P

    Voilà, je croise les doigts !

  81. Coucou
    Je tente ma chance !
    Je like les deux pages sous Audrey Goss….
    Quant à la question, dur dur de se définir en une seule phrase…
    Je suis une fille à sourires :) (parce que je smile tout le temps :)

  82. Super sympa comme concours !! Alors je suis une petite brunette à paillettes, fleurs, et thé! :) Un joyeux anniversaire à ‘la fille à Cha’ ! ;-) Bisous!

  83. Bonsoir !

    Joyeux anniblog ! C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :) Je suis fan de l’univers de Natacha Birds dont je suis l’évolution depuis un petit moment maintenant. Je suis heureuse que ça marche à ce point pour elle car elle a du talent !

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver avec la dernière mise à jour, je peux faire un imprim’ écran pour preuve ^^ Ça déconne toujours alors que j’ai modifié plusieurs fois les paramètres. Il faut que je les contacte.

    Alors de mon côté je suis plutôt « Une fille à imagination » :) Je crois que c’est ce qui résume le mieux !

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !