Qui a dit que les Crocs étaient réservées au camping ? :) Cette année Crocs signe son grand retour avec sa nouvelle campagne « Come as you are » ** ! La marque célèbre l’individu, la diversité et la confiance, en nous encourageant à être nous-mêmes : uniques ! Bien décidé à montrer à tout le monde qu’il existe bien plus de modèles que le sabot iconique, Crocs mise sur un panel de blogueu-r-se-s et personnalités soigneusement sélectionnées pour représenter au mieux l’image et le message véhiculé par la marque !

« Être bien dans ses baskets » – une expression qui prend tout son sens lorsqu’on enfile une paire de Crocs ;)

 

 

Déjà propriétaire des fameux sabots dans 3 coloris, je n’étais plus à convaincre ^^ (hashtag la reine du camping !) Cependant, vous présenter des looks en sabots Crocs … Très peu pour moi :/ Mais c’est là que j’avais tort ! Après seulement quelques minutes à naviguer sur le site de Crocs, je me suis rendue compte que leur collection proposait bien d’autres modèles : des bottes de pluie aux petites baskets en passant par les ballerines et les sandales – la sélection en devenait même compliquée :P #vismaviedeblogueusemode

C’est donc avec une joie non dissimulée que je vous propose aujourd’hui mon premier look en Crocs ♡ (le premier d’une lonnnngue série !)

Je porte ma nouvelle marinière d’amour Leon & Harper, mon « vieux » jean Des Petits Hauts (que j’aime d’amour aussi), ma nouvelle montre Daniel Wellington (les nouveaux modèles Classic Petite sont juste trop jolis !), mon petit sac cabas panda et mes nouvelles ballerines Crocs en mousse d’éthylène-acétate de vinyle – ultra légères !

** « Venez comme vous êtes »

 

 

JE SUIS AMOUREUSE, CURIEUSE, PÉTILLANTE, NATURELLE et GOURMANDE !

Et vous, qui êtes-vous ? ;)

 

 

Marinière Leon & Harper | Jean Des Petits Hauts | Chaussures Crocs*
Montre Daniel Wellington* | Sac cabas Monoprix* | Lunettes Edie & Watson*

 

 

Bénéficiez de 15% de remise sur tout le site www.danielwellington.com/fr
avec le code promo MADMOISELLECHA ♡ (livraison et retours gratuits à l’achat d’une montre !)

 

Photos : Maman ♡

24 commentaires

  1. J’adore ! Je ne savais pas que Crocs proposait autre chose que les sabots en plastique :O Il y a des modèles vraiment cool sur leur site ! Merci pour la découverte <3

  2. Très jolies photos ! Je ne savais pas non plus que crocs proposait d’autres modèle, c’est réussi !
    Tu es belle comme un chou dans cette tenue ! ❤

  3. Trop joli ce petit look marin ! J’ai vu que les ballerines existaient en rose aussi … J’hésite :-D

  4. Effectivement, ça donne envie d’aller voir ce que Crocs propose d’autre que ses sabots !

  5. Trop jolie comme toujours! Je ne savais pas du tout que Crocs faisait d’autres chaussures, elles ont l’air tout confort ;)

Laisser un commentaire