IMG_3058

 

Aujourd’hui je me la joue fille de l’espace ! Ouiouioui, compensées et mini-jupe argentée, même pas peur ! :P Quelques pièces de ma première commande sur l’e-shop d’H&M, vous savez le genre de commande où vous vous dites « Nan mais c’est bonnnn, les retours sont gratuits de toute façonnnn ! Je peux me craquer je sais très bien que je ne garderai pas tout … » et là, c’est le drame. TOUT VA ! :/ (bon ben du coup j’ai tout gardé.. #oups)

 

IMG_3124-001 IMG_3169

 

Shooté à côté du Stéréolux, ce look sera sans doute un des derniers looks jambes nues et manches courtes de l’année … Il fait moche … Il fait froid …  Il pleut même ! Bref, c’est la déprime. Le retour des pantalons, des pulls, des manteaux et des chaussettes ! C’est bon les filles, on peut se lâcher sur la bouffe, le bikini est au placard pour un moment ! ;)

 

IMG_3221IMG_3161IMG_3209

 

Tee, jupe et bagues H&M / Pochette Zara / Baskets Victoria
Tatouage temporaire Bernard Forever / Vernis American Apparel

 

IMG_3188IMG_3097 IMG_3207

12 commentaires

  1. Ce look est génial, j’adore tout particulièrement la jupe! Et je trouve aussi le tatouage éphémère super chouette je ne connaissais pas ceux-là!

  2. Ohlala vraiment canon ce look ! J’adore la jupe avec les baskets !
    Très jolie cette mad’moiselle Cha! <3

  3. Superbe ! Le t-shirt est très sympa et la jupe super osée, mais je trouve qu’avec les baskets ça dédramatise un peu le côté métallique, c’est parfait!
    En plus le lieu où tu as pris tes photos est trop joli, je ne vois pas du tout où c’est !

    • Charlotte Répondre

      C’est au Stéréolux ! Juste à côté du hangar des machines de Nantes :) Bisette <3

Laisser un commentaire