objectifs photos smartphones Pixter

 

De retour d’un petit week-end en amoureux à Barcelone (que vous avez pu suivre – en partie – sur mon profil Instagram), me voici me voilà avec un tout nouveau look ! Shooté il y a une petite semaine maintenant – par Eva – et plutôt de circonstance puisque je porte ma jolie robe offerte par la marque espagnole Paramita !

Un look qui change un peu, un peu plus rock’n roll que les dernières silhouettes que j’ai pu partager avec vous – la faute à mon petit perfecto de cuir noir et ma jolie pochette rouge métallisée ;) (et elle est à gagner en ce moment chez Amogado !)

 

blog mode look rock cuir

 

Robe Paramita* | Perfecto Cuiropolis* | Collants DIM | Bottines André
Sac C-OUI* | iPhone 6 + objectif photo Pixter* | Vernis semi-permanent OPI

 

sac pochette cuir rouge métallisé C-OUI(coucou les collants qui dégoulinent !)

 

Et après Barcelone, le week-end prochain c’est Halloweeeen ♡ (je n’ai pas de smiley citrouille en stock :P ) Et pour l’occasion, je passe rendre une petite visite à Mickey, Minnie et tous leurs amiiiis !!!! Hiiii

Halloween à Dineyland Paris avec les copines, que demander de plus ? :D

Pour celles qui n’ont rien de prévu et qui seront sur Nantes samedi, je vous invite à vous joindre au #happyrunningcrew de madame Chloé pour le #HappyHalloweenRun avec Marine, Camille et L’autruche !

Et sinon vous pouvez toujours vous consoler de ne pas fêter Halloween en découvrant ou en re-découvrant mon look « qui fait peur » de l’année dernière ;)

 

bottines cuir noir Andréperfecto cuir noir Cuiropolis

N.B. Je pensais me lancer moi aussi sur Snapchat histoire de partager avec vous
ma folle soirée d’Halloween à Disneyland ! Ça vous dit ?? :) :)

 

Photos : Eva

5 commentaires

  1. Coucou Charlotte
    Très jolie ! Le gros problème des collants DIM je trouve… Avant ça allait, maintenant j’ai beau prendre la plus petite taille, et bien c’est pareil ça dégouline (au passage expression bien trouvée) ! Bisette

Laisser un commentaire