Voyage Voyage ♫♪  Si vous n’êtes pas encore parti(e)s et que vous êtes plutôt du genre tête en l’air ou dernière minute pour ce qui est de faire votre valise, ce qui va suivre devrait fort vous intéresser ;)

La prochaine destination vacances est encore en réflexion ici, mais (parce que j’en rêve le jour et la nuit ^^) je vous ai déjà concocté mon TOP 10 des indispensables à mettre dans votre valise !

 

  1. Mes chaussettes de voyage** Traveno by Sigvaris (vendues sur le site Mes-jambes.com) : discrètes et super confortables, ces petites chaussettes marine et rose (également disponibles en noires) sont anti-fatigue et anti-jambes lourdes – idéales pour les voyages en avion ou les longs trajets en voiture / train ! (-20% avec le code promo ‘MadmoiselleCha’)
  2. Un gel mains nettoyant Merci Handy au doux parfum de Monoï ♡
  3. Une grande fouta : pour faire bronzette à la playa ! (la mienne vient de chez Pier Import)
  4. Mon appareil photo instantané : l’Instax Wide 300 Fujifilm – pour les petites photos souvenirs ♡ (mais pas trop petites quand même)
  5. Ma petite théière nomade Qwetch : chaud ou glacé, en ce moment je ne jure que par le thé !
  6. Des jolies sandales à pompons Buzzao (-50% avec le code promo ‘CHARLOTTE_SLD50’)
  7. Mon duo solaire préféré : l’huile bronzante (indice 30) et l’après-soleil (pour les petits coups de chaud ^^) NUXE
  8. Mes lunettes de soleil CARIN : écailles et rose poudré – le combo parfait ♡
  9. Ma trousse à maquillage Nach et son petit motif jungle trop joli !
  10. Un petit carnet de voyage en cuir – reçu en goody dans une commande TOMS ;)

Et vous, quels sont vos indispensables voyage ?

 

** ATTENTION : ces chaussettes de voyage n’ont aucune vertus médicales et ne se substituent en aucun cas à des bas de contention !

14 commentaires

  1. Alors franchement j’adore toute ta sélection !! Les sandales, la fouta, l’Instax, le carnet de voyage, tout ! J’ajouterais : mes crayons aquarelle, mes pinceaux et ma poudre soleil !

  2. Chagaz'. et vous? Répondre

    Ici mes indispensables de voyages : une pochette pour mettre papier et argent discrète qui se met autour du cou / ma liseuse (pour lire dans l’avion) / comme toi un désinfectant pour les mains / une trousse à pharmacie : médicaments qui se prennent sans eau si possible (on a beaucoup voyagé dans des pays où il fallait bouillir l’eau ou mettre des pastilles) / une pochette plastifiée élastique tout petit format pour mettre mon road trip, mon petit carnet et un petit crayon !

    Bon futur voyage ;)

    • Charlotte Répondre

      Ahah xD Je voulais dire qu’elles ressemblent à des chaussettes classiques ^^ Bon des chaussettes classiques hautes :P

  3. Je ne prends pas l’avion pour partir en vacances donc je n’aurai pas besoin de mes chaussettes (qui m’ont été d’une aide précieuse pour mon oedème après mes grossesses … Oui, oui, oui, APRÈS oO)
    Pour le reste, mon petit kit de survie est sensiblement le même ! Par contre, tu viens de me faire percuter que je ne prends jamais ma théière nomade alors que je me prends toujours une boisson quand on fait une pause sur l’autoroute … Je vais faire des économies et boire un vrai bon thé grâce à toi. Merci !!!

  4. Coucou,

    Malheureusement, pas de vacances … Depuis 4 ans ! Alors je rêve de faire ma valise et de me barrer lol

    J’aime beaucoup trop les sandales, elles sont trop belles ! Les chaussettes, c’est pas mal du tout, j’ai souvent les jambes lourdes et fatiguées !

    Bon voyage !

    Laura

Laisser un commentaire