Ma 6ème Little Box de l’année.. Et probablement la dernière! (nonn ne pleurez pas!)

Non pas qu’elle m’ait déçue, juste que je commence à me lasser..

Côté « papiers », l’éternel petit livre My Little.. Dîner de Noël! Des idées recettes, astuces de dernière minute et conseils pour réussir son réveillon :)

Côté soin du corps, un masque purifiant à l’argile Absolution (40ml) et un lait hydratant scintillant corps Topicrem (2x 15ml).

Le masque est vraiment top, la sensation après rinçage super agréable ♡ Et je raffole de tous ces laits/huiles scintillants pour le corps (ma préférée restant l’Huile Prodigieuse de Nuxe ;) ).

Côté maquillage, un mascara noir Nivea (full size), un basique.

Passons aux goodies! Des jolies mitaines noires « pour les frileuses accros aux textos »
(moi? non, jamais.) et un petit headband tout mignon.

Cadeau inattendu! Un bon d’une valeur de 29€ pour un atelier cuisine Cook&Go sur Orléans :) (ben ui, rien sur Nantes :/, donc retour au bercail^^)

Un sans faute donc pour cette box de Décembre! Mais alors POURQUOIIII?? :(
Et bien parce que. :) La surprise n’est plus vraiment là, les goodies ne me servent pas tellement, et les produits de beauté me semblent bien moins folichons qu’au départ..

Mais pas de panique! Il me reste encore une toute dernière Little Box à vous présenter..
Je ne vous en dis pas plus :) À très vite! ♡

3 commentaires

  1. Voilà pourquoi je n’ai jamais cédé à la tentation des box.
    Au début c’est cool, on est enchantée d’avoir une « surprise » mensuelle, mais au final il y a beaucoup de choses dont on ne se sert pas. Sans compter les 12 milles mascaras …
    A la limite je préfère largement les box nourriture.
    Mais je ne dirai plus fontaine…. parce que j’ai pris « le crazy bag » et finalement j’aime bien.

  2. Moi aussi j’ai reçu j’ai vu et ça m’a beaucoup plu ! :) Si comme prévu t’es allée faire un tour sur Kutch et Couture tu as pu voir que j’ai craqué pour d’autres box !! C’est terrible ces pochettes surprises pour adultes !
    Bises C.

  3. J’ai vu qu’il y avait un Cook&Go sur Nantes, il faut peut être appeler pour négocier car ce n’est valable que du mardi au vendredi !

Laisser un commentaire