Pour celles qui me suivent sur Facebook, Instagram ou Twitter (@CharlotteSth), vous avez dû voir passer pas mal de petits flacons de vernis à ongles Ciaté depuis le début du mois!
(Instagram journalier interrompu pour cause de petit weekend londonien :) )

Mini mani month – Calendrier de l’avent Ciaté

Mais c’est fini :( Toutes les portes de mon calendrier de l’avent Ciaté sont ouvertes :(
(merci à toutes celles qui ont liké/commenté mes photos – c’est un plaisir de vous lire ♡)

De mon côté, je suis super contente! Plein de nouvelles couleurs et totalement fan des Caviar pearls! Et puis c’est toujours sympa de se dire : « Ohohoh c’est le père Noël.. :) Nous ne sommes que le 10/12 :D Encore plein de petites portes à ouvrir hiiii »

calendrier de l'avent CiatéCrédit photo : Scarlett London

Bon, moi, c’était un cadeau :) Mais pour le prix (je louche sur ce calendrier depuis Septembre..),
je trouve que ça vaut plutôt très beaucoup énormément le coup! (38£, environ 47€)

Aujourd’hui je vous propose donc un petit zoom sur mon préféré ♡

Caviar pearls – Prom Queen de Ciaté
(x Blue Satin de Chanel)

Pour celles qui se posent la question, la pose est vraiment très simple! Il suffit de mettre une couche de vernis (de votre choix) un peu plus épaisse que la normale (pour faciliter la prise des billes) et de vider le pot de billes directement au dessus de votre ongle! (pensez à faire ça au dessus d’un petit récipient pour récupérer le reste des billes ;) ) Appuyez légèrement sur l’ensemble pour harmoniser le rendu (et renforcer la prise) et enlevez les billes disgracieuses qui se sont collées à même la peau :) Voili voilou.. (et dans le Prom Queen, il y a aussi des paillettes!)

3 commentaires

  1. J’aime j’aime ! Je ne sais pas si j’aurais aimé avoir le calendrier… Je pense que ça m’aurait vite lassée ! Mais j’ai eu le coffret 4×4 et pour découvrir, c’est parfait ! C’est vrai que c’est plutôt chouette et les vernis sont pas mal du tout :) …Mais bon, j’ai un p’tit blocage quand même étant donné que je ne suis pas fan de la politique de Ciaté à la base… Mais vive le caviar !

    (c’était le commentaire d’une indécise, amen)

Laisser un commentaire