Je ne sais pas vous, mais moi et mes mini-seins délaissons de plus en plus souvent le soutien-gorge :$ Mon corps n’en éprouve pas spécialement le besoin (disons les choses clairement, ce n’est pas ma poitrine qui va me donner mal de dos^^) et même à la bonne taille, la plupart de mes soutiens-gorge à bonnets restent « vides » et inconfortables :/

Du coup, par souci de simplicité (et d’économies non négligeables), bye bye les soutifs !

Bon, après vient l’application de la chose IRL, parce que oui, In Real Life, c’est tout de suite beaucoup moins facile à assumer ; selon le vêtement, ne pas porter de soutien-gorge peut vite s’avérer.. Gênant. Et quoi de mieux que le dernier post de Cy sur madmoizelle.com pour vous expliquer le problème … !

J’ai donc cherché une solution à tout ça, et j’ai trouvé ! (sisisi)

Lemon Curve.

Une marque de citronnade ? Le petit nom d’une pâtisserie ?
Loupé :) Lemon Curve c’est + de 80 marques pour + de 40 000 articles de lingerie ♡ Et c’est sur ce site que j’ai trouvé mon bonheur !

 

IMG_3726

 

Jolis, sexy, discrets et hyper confortables, les petits soutiens-gorge triangles de chez DIM sont juste parfaits ! Tellement parfaits que j’ai craqué pour les 3 couleurs : noir, ivoire et rose passion ♡ (passionnnn)

 

IMG_3720

 

En plus d’un très grand choix de lingerie, Lemon Curve propose également une rubrique conseils pour vous guider dans vos achats (rubrique que j’ai moi-même utilisée lors de ma dernière commande pour savoir à quoi correspondaient les tailles S / M / L en comparaison à une taille de soutien-gorge « standard »).

Bon, je parle ici de mes petits seins ma petite personne, mais le site s’adresse bien à toutes les femmes, petite ou forte poitrine, sexy, plus sage, ou en simple recherche de confort :)

Lemon Curve propose aussi des abonnements pour recevoir tous les mois, chez vous, une petite culotte ou un tanga surprise ! ♡ Je trouve l’idée particulièrement choupette^^ Et un second craquage en règle ne saurait tarder.. (petit bonus : 5% de réduction sur l’ensemble du site pendant toute la durée de l’abonnement et cumulable avec d’autres promotions ! #youpiyoupi)

Sur ce, mes petits seins et moi vous souhaitons un bon début de semaine ;) #courage

9 commentaires

  1. Je ne sais pas comment tu fais, je me sens mal à l’aise sans soutien-gorge. Pourtant je n’ai pas de gros seins non plus mais c’est psychologique je ne pourrais pas me passer de lingerie!
    Bises
    Adeline

  2. Les soutiens gorges sont vraiment très beaux ! J’aime énormément la forme triangle. Avec ta petite réduction je vais peut être me laisser tenter par une petite commande prochainement !
    Bisettes ❤

  3. Ton blog est très joli! J’adore le triangle noir que tu as pris.
    J’ai le même soucis que toi avec mes mini-seins xD Et j’avoue que sans rien sous mes pulls c’est quand même un peu gênant parfois.
    Je suis folle des triangles et je me dis que nous, contrairement aux grosses poitrines, on peut les porter sans soucis. En tout cas merci pour la découverte.

    J’ai vu aussi un autre site où ils proposent des triangles et des brassières de créateurs et super originaux : http://www.wild-lingerie.com/10-soutiens-gorge#/forme-triangle-brassire

    Bonne semaine à toi
    Léa

  4. Tu as tellement de chance de pouvoir t’en passer! J’adore la lingerie très fine , en dentelle, malheureusement elle ne me soutient pas assez :(

Laisser un commentaire