IMG_5021

 

« Seule ou en couple, la jolie lingerie ne devrait pas être une option » ♡ (citation de moi-même, uiui)

Un petit post aujourd’hui pour toutes celles qui – comme moi – ont oublié l’importance des sous-vêtements, et je dirais même plus : des JOLIS sous-vêtements !

J’avais déjà abordé le sujet ici où je vous parlais de ma petite poitrine et de mon abandon quasi total du soutien-gorge … MAIS ! Depuis la rédaction de ce premier post lingerie, mon avis sur la chose à quelque peu évolué :)

Premièrement, ces 3 petits soutiens-gorge ultra craquants m’ont clairement redonné goût aux jolis dessous ♡ #coucoujefaisdesrimes

Deuxièmement, l’Hiver est là et mes petits seins ne sont pas contre une épaisseur de tissu supplémentaire ;)

Et troisièmement, qu’eeeest-ce qu’on se sent bien, belle, sexy et sûre de soi avec de jolis sous-vêtements !! (non ?!)

Je ne dis pas que j’ai définitivement retourner ma veste et que je vais maintenant vous vanter les mérites du soutien-gorge (j’ai d’ailleurs reçu bon nombre de mails suite à mon premier article pour me féliciter de mon initiative du no soutif et m’informer sur les « méfaits » de celui-ci, mais ça c’est un autre débat …), mais quitte à en porter de temps en temps, autant bien les choisir :)

 

IMG_5021-001

Soutien-gorge push-up Passionata Glamourous*

 

Re-craquage donc sur le site de lingerie Lemon Curve, pour un joli ensemble Passionata cette fois-ci ! Un joli rose framboise (« fraises des bois » plus exactement) et des jolis petits noeuds ♡ Des bonnets push-up (avec coques souples) pour push-upper un peu mes mini-seins :P Et une matière microfibre douce, douce, douuuuce !

Une ligne qui porte vraiment bien son nom, « Glamourous » – des broderies graphiques, des jeux d’opacité et de transparence ;  confortable, élégante, sexy et chic ♡

Pour celles qui ne savent pas quoi demander au père Noël commander pour Noël (comment ça le père Noël n’existe pas ?), ou pour ceux qui seraient en manque d’inspiration … Vous trouverez plein de jolies idées cadeaux juste ici ! ;)

 

IMG_5020

 

Et n’oubliez pas, Lemon Curve propose aussi des abonnements pour recevoir tous les mois, chez vous, une petite culotte ou un tanga surprise ! ♡ #OHOHOH (c’est le père Nöel)

2 commentaires

Laisser un commentaire