Jeudi férié! Certain(e)s sont en week-end prolongé.. Et d’autres non :( Chienne de vie!

Alors petit concours de circonstance pour ce 4ème jour de concours, la chouette marque de tees/sweats Tutu & Lälä vous propose de jouer pour son joli t-shirt ‘DOG LIFE’ ;)

mllechaxtutulalaT-shirt blanc en coton, imprimé en France, à la main et avec soin.
Col rond, coupe classique et droite adaptée à un vestiaire mixte!

 

Pour participer? C’est très simple!**

1/ Un petit like sur ma page Facebook

2/ Un petit like sur la page Facebook de Tutu & Lälä

3/ Le partage de ce concours sur (au moins) l’un de vos réseaux sociaux

4/ Un petit commentaire sur cet article en me précisant votre taille! (n’oubliez pas de mettre un email valide)

Vous avez jusqu’au dimanche 8 Juin 2014 23h59 pour participer! Le ou la gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort le lendemain et annoncé(e) sur Facebook et Twitter :)

Et n’oubliez pas : doublez vos chances de gagner en participant également sur mon profil Instagram! @charlottesth

Bonne chance à tou(te)s ♡

** Concours ouvert à tou(te)s les résident(e)s de France métropolitaine.

——————————————————————————————————————

Les inscriptions sont closes! Merci à tou(te)s pour votre participation et vos petits commentaires!

-> Résultat du tirage au sort : (réalisé sur Random.org)

Commentaire n°67 – marion

Je t’envoie un mail perso très vite ;)

Encore merci à tou(te)s et félicitations à la gagnante!

77 commentaires

  1. Je participe ! Ce t-shirt est superbe ! Ma taille : M/38
    Merci bonne journée ! :)

  2. Hey! Taille M/ 38 sera parfait pour moi =)

    Bonne journée. Bisous

  3. Bonjour, les 2 pages sont likées et le concours partagé sur Facebook, ma taille M/38. Merci pour le concours!

  4. Salut Mad’moiselle Cha !
    Je trouve ce t-shirt super beau et original et si je gagne, je fais du M
    Bisous et merci pour tous les concours
    #Mad’moiselleCha ♡♡♡♡♡♡♡

  5. Sylvie Lalanne

    Il est bien beau ce toutou !!
    Grâce à toi je découvre cette marque avec grand plaisir, merci beaucoup pour ce chouette concours !!
    Je pense avoir rempli toutes les conditions, ma taille est L,
    Bonne journée,
    Sylvie

  6. Très sympa ce petit t-shirt!!
    Ce sera taille S pour moi ou 36.
    Bisous miss Cha :)

  7. Melle Lulu M.

    Hello,
    Merci pour ce chouette concours.
    Je te rassure, je ne fais pas le pont non plus hein…
    Je participe et croise fort les doigts, ce toutou est tout mimi.
    J’ai liké vos pages FB : Pincée de ciel M.
    En taille L pour moi, pour faire dodo avec.
    J’ai retweeté ton message,comme je n’arrive pas à copier-coller mes partages… (Pincée de ciel)
    Belle journée.
    Lucie

  8. christinemm

    Bonjour, sympa ces t-shirts originaux ! je le choisirais en taille M
    Like des deux pages FB : Christine Miramont
    partage instagram : dachris43

    Merci et belle journée !

  9. Audrey Mejdoubi

    Coucou Charlotte.

    Parce que moi non plus je ne fais pas le pont je participe à ce concours (de circonstance)
    Il tombe à pic ce concours :) :)

    Une taille S de préférence (sinon taille M)

    Des bisous

  10. Merci pour ce concours je participe avec plaisir le t-shirt est trop mignon, j’ai déjà liké les 2 pages, et ma taille M
    Bisous

  11. Sandrine COEURDEVEY

    Bonsoir,
    Trop sympa ce t-shirt, je tente ma chance avec joie, merci :D
    Je joue pour la taille L.
    Je suis bien fan des deux pages sur FB : Sandrine Coeurdevey Louis
    Voici mes partages :
    FB : https://www.facebook.com/vento24/posts/10202094455590261
    TW : https://twitter.com/drelin24/status/472490561434578944
    G+ : https://plus.google.com/u/0/104267143891431394283/posts/3YhBVLhr3BU
    Bon anniversaire de blog et merci infiniment pour tous ces beaux cadeaux, belle soirée :-)

  12. Coucou, merci pour le concours, c’est avec plaisir que je participe. Ma taille L 42/44.
    Bon anniversaire et longue vie à ton blog génial.
    Bisous et à bientôt.

  13. girls_in_hawaii

    Hello! Merci pour ce mignon concours! Ce t-shirt imprimé toutou est vraiment sympa pour l’été!
    Ta page et celle du partenaire sont likées sous Angélique lesiak.
    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/angelique.lesiak/posts/10152249566154601 et je retweet :
    https://twitter.com/charlottesth/status/471942781645389824
    Je file sur Instagram…
    Beau week-end ensoleillé!

    Oups! J’ai oublié la taille du T-shirt: en taille L pour être à l’aise… Merci! :)

  14. Bonjour et merci de ce magnifique concours j’adore la marque Tutu & Lälä pour leur coté décalé mais dans le temps le moyen de ne pas se fondre dans la masse et afficher ses goûts ;)
    Je participe pour la taille L et j’ai doublé mes chances en jouant aussi sur Instagram martinebourgogne
    j’ai aussi relayé avec plaisir, après avoir limé les pages FB sous mon pseudo Martine Bourgogne
    https://www.facebook.com/martine.bourgogne/posts/10202708668170194
    https://twitter.com/martine7120/status/472772322089508864
    https://plus.google.com/u/0/116228880110561067962/posts/19U7XbFYBta
    Un grand merci à toi et bonne chance à tous
    Bon week-end
    Martine

  15. J’adore et je participe!
    Le t-shirt est extra et si j’avais la chance de le remporter, je désire une taille M/38!
    Merci pour ce super concours!
    FB: Cécile Bilq***
    Bizzz

  16. MICHEL GROSJEAN Emilie

    Merci pour ce concours encore TOP
    J’adore^^
    J’ai liké les 2 pages FB et partage
    Bonne chance à toutes
    Bises
    Emilie

  17. J’adore ce t-shirt!! Alors je participe +++ Merci pour ces chouettes concours!! Pour la taille L

    FB : Estefany Latoya

  18. Coucou !!
    Très choupinou ce p’tit chien !!! <3 Et bon anniversaire pour les 2 ans du blog !!!!!!
    Je suis fan sous Magali Apiou (elfediamant@free.fr).
    Je mets du M ou du S, mais là je pense qu'il faudrait un M sinon le S serait trop court… ;)
    J'ai partagé sur mes 5 réseaux !!!
    Des bizous et merki !

  19. Je participe volontiers au concours, j’ai d’ailleurs partagé ton concours sur Twitter (@paaradiselost), j’ai aussi aimé les 2 pages Facebook (Marion Moulin). Je fais du 38. En espérant gagner ;)

  20. Et encore une belle découverte! J’adore!

    Ma taille est un petit 36/S

    Merci pour ces magnifiques découvertes et ces magnifiques concours!