gamme soins cosmétiques homme Koncustador

 

Ce soir je vous propose un petit test beauté – au masculin !

L’amoureux a accepté de se prendre au jeu et de tester pour vous 2 produits de la gamme de soin Koncustador – une marque cosmétique de fabrication 100% française ♡

 

Pour la petite histoire …

« Koncustador est née de la volonté de Julie Bertille Landry, de concevoir une palette de soins haut de gamme et différenciée, pour le bien-être des hommes.

Avec la ferme intention de créer un concept original, une idée s’est imposée à elle : bénéficier des vertus d’un arbre africain … Des soins cosmétiques aux extraits de padouk, une première mondiale !

En 2012, elle met au point ses premières formulations, avec le soutien du laboratoire Diabelle, façonnier cosmétique Ecocert, implanté au cœur de la Cosmétic Valley.

Elle fonde la marque Koncustador, en 2015, avec son associé investisseur..

Février 2016 : lancement de la marque sur le marché

L’ensemble de la gamme est formulée, réalisée, packagée et produite dans la région Centre Val de Loire, à Chartres, avec le soutien de la Cosmetic Valley. »

 

La gamme propose 4 produits : un gel douche relaxant (50ml), un gommage exfoliant énergisant (150ml), un baume après-rasage réparateur (50ml ou 150ml), et un auto bronzant derme purifiant (50ml ou 150ml).

L’amoureux a reçu en test le gel douche relaxant et le baume après rasage réparateur.

La parole est à lui !

 

GEL DOUCHE RELAXANT 50 ML

Un format voyage pratique (avec un bouchon qui se verrouille, tip top pour le transport), une texture légère, qui ne colle pas, mais un parfum boisé un peu trop prononcé à mon goût, et un net manque de mousse pour un gel douche qui se veut « relaxant » !

En bref : conquis par le format du flacon (bien pratique pour mes déplacements), un peu moins par le parfum et le manque de « douceur » ! Pour un gel douche à 20,50€ les 50ml, j’en attendais à un peu plus en terme de sensorialité ;)

 

BAUME APRÈS RASAGE RÉPARATEUR 150 ML

Une crème beige/rosé légère, qui ne colle pas et pénètre rapidement, un parfum similaire au gel douche mais plus doux (je préfère), et une action apaisante immédiate !

37,50€ pour un tube de 150ml, on reste sur du haut de gamme, mais le rapport quantité-qualité/prix est – selon moi – plus intéressant sur ce produit :)

Le petit + : un packaging soigné plutôt sympa !

 

Contenu initié par www.koncustador.com

1 commentaire

Laisser un commentaire