Il y a quelques semaines j’ai reçu (dans le cadre d’un partenariat avec le site Desenio) de jolies affiches encadrées pour décorer notre chez nous ♡

Desenio c’est un e-shop qui propose des posters, affiches et imprimés sur tout plein de thèmes différents : photographie, mode, nature, citations, noir & blanc, graphisme, animaux, illustration, etc. – il y en a pour tous les goût, et tous les portes-monnaies !

J’ai d’abord craqué sur un petit lapin tout mignon avec un joli cadre blanc pour apporter un peu de mignonnerie dans notre chambre :)

 

Grey bunny affiche – cadre blanc – 30x40cm

 

Côté salon je voulais quelques choses de plus passe-partout, mais qui reste dans cet esprit doux et cocooning ; et puis en naviguant au hasard parmi tous les thèmes, j’ai complètement craqué sur cette danseuse en noir & blanc ♡ C’est une série de 3 affiches, représentant chacune une danseuse (peut-être la même ?) dans une position différente. J’ai choisi la plus “douce” – ne faisant pas du tout partie du monde de la danse (uniquement après 2 ou 3 cocktails ^^) je trouvais les autres un peu trop “technique”, bien que tout aussi sublimes !

 

Dancer one & See what happens affiches – cadres dorés – 50x70cm

 

Le site propose également une section ‘Perfect pair’, comprenez : la paire parfaite ! Et c’est en regardant ces suggestions de “paires d’affiches” que m’est venue l’idée d’associer ma danseuse à une citation inspirante. J’ai longtemps hésité entre celle-ci et celle-ci, et puis j’ai finalement opté pour la première ! (mais l’amoureux penchait lui plutôt pour la seconde)

You don’t always need a plan
Sometimes you just need to breathe,
Trust, let go,
And see what happens

 

Pour compléter ma commande, j’ai également pris le fameux “But first coffee” – mais avec cette fois-ci une petite pince noire pour l’accrocher plutôt qu’un cadre ! (mais je n’ai toujours pas trouvé la place parfaite pour lui donc il faudra encore attendre un peu pour le voir en action ;) ) Et puis parce que la catégorie ‘Or et argent’ me faisait de l’œil depuis le début, j’ai aussi commandé le “Save water drink Champagne” – avec un petit rouleau de masking tape or ! Hihi

 

Vous souhaitez passer commande ?

Jusqu’au 2 novembre, bénéficiez de 25% de remise sur toutes les affiches (hors posters et imprimés “handpicked”)
avec le code promo CHARLOTTESTH !

38 commentaires

  1. Je suis fan de ce genre d’affiches mais je ne connaissais pas ce site. Merci pour la découverte (et ton code car à mon avis, je vais craquer ^^)

  2. uneblogueusedanslefinistere29 Répondre

    Oh mais j’adore tes tableaux sont magnifiques et remplis d’amour, de poésie et de tendresse
    J’adore merci à toi pour cette belle découverte <3

    • Charlotte Répondre

      Il y en a tellement ! J’ai naviguer des heures sur le site avant de me décider ahah

  3. Oh j’aime beaucoup ce genre d’affiches ! Je m’en suis fait imprimer que j’ai encadré dans ma chambre d’ailleurs, en format photo ^^

    • Charlotte Répondre

      J’ai plein de photos que je veux faire tirer aussi pour faire des petites compositions de cadres mais je ne prends jamais le temps :X !

Laisser un commentaire