Je profite d’un petit jour de répit post Noël – et pré départ pour une semaine de folie à la montagne (hiiii) – pour un nouveau post « voyage » ! Il y maintenant 2 week-ends de cela, j’ai eu la chance de partir en week-end avec OH LA L.A. ! Plus précisément avec la L.A. box ‘Week-ends’ ♡ (L.A. pour Loire-Atlantique !)

La L.A. box ‘Week-ends’, c’est un coffret cadeau qui propose 24 week-ends au choix – chaque week-end comprenant, pour 2 personnes : une nuit avec petit déjeuner, un repas et une activité !

Un grand bol d’air sur la côte Atlantique à la découverte des plus beaux sites naturels (à pieds ou à vélo), un moment de détente dans un SPA ou une dégustation de Muscadet et des produits du terroir … Avec toujours la garantie d’une offre sélectionnée, de qualité et labellisée ! (oui madame !)

 

Box OHLALAHôtel Le Calluna, route de la Pointe Saint-Gildas à Préfailles – @charlottesth

 

Avec ma copine Camille nous avons opté pour le séjour La mer à l’infini

« Jetez l’ancre le temps d’un week-end sur cet éperon rocheux et offrez-vous le spectacle d’une vue imprenable sur l’océan. À vous les promenades vivifiantes face au grand large et le plein d’air iodé à volonté. Sauna et piscine intérieure chauffée à 28° complètent ce ressourcement bien mérité. Cocktail maison, dîner aux saveurs locales, clair de lune sur l’océan : tout un programme … Pour un pur moment d’intimité. »

Ça laisse rêveur non ? :)

Au programme :

– Une nuit en chambre supérieure, en hôtel 3 étoiles, 2 cheminées et 2 cocottes Logis
– Un petit déjeuner buffet
– Un cocktail maison en apéritif
– Un dîner « Jolie brise »
– Un accès au sauna et à la petite piscine chauffée

Les petits + :

– La vue imprenable sur la mer
– La décoration de la chambre en « bois flotté »

Et à deux pas : (pour occuper votre dimanche !)

Le sémaphore, ancien poste de guet, qui révèle aux curieux son histoire, l’évolution des techniques de communication maritime et ses souvenirs des grands naufrages.

Le dîner « Jolie brise » restera notre coup de cœur du week-end ♡ Un menu entrée + plat + dessert, à choisir sur une carte de 12 recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres … Un service au top, une présentation à tomber et un goût mmmmh !! Un joli 10/10 pour ce dîner digne d’un grand restaurant !

Pour les retardataires de Noël donc – ou ceux qui le fêtent en décalé ;) , une idée de cadeau vraiment sympa (excellent rapport qualité/prix, contrairement à d’autres boxs du même type), pour un week-end VRAIMENT sympa !

 

-> Plus d’infos sur www.ohlala-box.com

 

N.B. Il existe également une L.A. box ‘Activités’ : un coffret cadeau de 24 activités au choix, à vivre en solo, en duo ou en tribu (2 adultes, 2 enfants) ! (-> à découvrir sur le blog des Girls’n Nantes ;) )

5 commentaires

  1. Super idée pour les retardataires de Noël comme moi !
    Ça a l’air beau et bon et nature et détente et tout ça tout ça :)
    Il n’y aurait pas un petit code de réduction par hasard pour que je puisse l’offrir, dites ?!
    Bisouus et joyeuses fêtes ♡

  2. Holà Mad’moiselle Cha. Cette L.A. box « Week-ends » semble très intéressante. J’ai contracté un prêt vacances auprès de l’agence Sofinco Nantes à l’occasion des fêtes, mais n’avais encore trouvé aucune destination intéressante. Voilà qui me donne des idées ! Merci :)

Laisser un commentaire